10Km

Ok ;). C'est l'entraîneur de demi fond de mon club d'athlétisme. Il a du voir que j'étais un coureur de longue distance (d'ailleurs il l'avait dit à mon père lors du cross) et aussi j'ai moins de mal sur les séances de fartlek que les fractionnés avec de longues récupérations donc clairement le 800 ou le 1500 c'est trop court pour moi.
 
Coucou,
j'ai fait le cross de 8,4 km dimanche, j'a bien souffert cette fois ci, j'étais fier de moi au moins car j'étais bien crevé à la fin :) .
Donc bon ma place n'est pas terrible : 29e/37 et 5e junior sur 6, en plus le 4e junior m'a doublé juste à la fin, je crois qu'il s'est servi de moi comme lièvre pendant toute la course :oops: . Et j'ai mis 36 min pour faire le cross (4 boucles de 2100m avec une petite butte à chaque fois).

Petit lien : http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... +-+VEM+TCM
 
super Yann! tu t'en fout de la place, le principal c'est que tu te mettes en vrac! Le cross c'est le top pour préparer ta saison de 5000! Continue comme ça, ça va venir, t'inquiète!
Et puis tu vas prendre de l'expérience. Le gus qui était derrière toi soit tu te sens bien et tu essais de le lacher "au train", donc en augmentant l'allure au fur et à mesure. Soit tu rallentis un poil pour qu'il te passe devant et là c'est toi qui passe derrière pour te planquer et te refaire la cerise, puis attendre les 200 derniers mètres pour sprinter (si tu vomis pas à l'arrivée c'est que t'étais pas à fond 0:) )
 
Merci oui j'aurai du faire attention ^^. Pour être en vrac, j'étais en vrac :p, déjà à la moitié j'étais crevé xD.
 
Retour
Haut