Accès rapide à une page

Usagi.Chan

Se gave de B12
Inscrit
8/4/11
Messages
4 094
Score de réaction
1
Localité
Hauts-de-Seine
Bonjour,

J'ai une petite requête à formuler.
Quand un topic dépasse la dizaine de page, si on veut accéder à une page qui n'est pas dans les premières ou les dernières il faut remonter les pages de deux en deux en partant du début ou de la fin. Ça peut être très long si le topic fait 300 pages et qu'on veut aller à la 150ème par exemple. :confus:

Du coup est-ce que ça serait possible d'avoir un petit menu déroulant en haut à droite des topics pour sélectionner directement la page à laquelle on souhaite accéder, svp ? :genoux:

Ça serait cool. :)
 
Il y a ça avec Tapatalk, et c'est vrai que ça peut s'avérer pratique, par exemple quand on veut aller voir quelques dizaines de pages plus loin comment le topic évolue.
 
Tcharls":ztrxmtf7 a dit:
En haut de la page, y'a ça (exemple sur "Comment ça va aujourd'hui ?") :


Si tu cliques sur Page 1385 sur 1385, tu peux taper le numéro de la page que tu veux.
C'est pas exactement ce que tu veux, mais ça peut aider !

Euh ... comme ça marche que tu sois sur la dernière page du topic ou pas, je dirais plutôt que c'est exactement ce qu'Usagi voulait, non ? ;)
 
Tcharls":3d93bz5i a dit:
En haut de la page, y'a ça (exemple sur "Comment ça va aujourd'hui ?") :


Si tu cliques sur Page 1385 sur 1385, tu peux taper le numéro de la page que tu veux.
C'est pas exactement ce que tu veux, mais ça peut aider !
Mercii ! J'avais jamais vu, et comme Usagi.Chan, je trouvais que ce n'était pas très pratique !
Je te cuisinerai des bons cailloux et du bon foin si/quand on se verra :kiss:
 
Retour
Haut