Végétarisme et problème avec les filles

Donc tous les gens ici qui viennent expliquer que c'est au dessus de leurs force de sortir avec un omni ils n'en valent pas la peine ?

Un végé qui ne veut pas sortir avec un omni, la plupart du temps ce sera car il/elle ne supportera pas d'avoir de la viande chez soi, ou n'arrivera pas à assimiler le fait que son compagnon/sa compagne mange des cadavres. Tandis qu'un omni qui ne veut pas sortir avec un végé, ben... en quoi le fait que quelqu'un ne mange pas de viande le dérange ? Tout ça parce qu'ils n'ont pas les mêmes convictions ? quelqu'un avait dit plus haut que c'était comme un chrétien qui dirait ne pas vouloir sortir avec un non-chrétien, c'est refuser la différence.
 
Sortir avec un/e végé c'est sortir de la "norme". Et c'est faire face à des remarques parfois blessantes. Y a qu'a voir le nombre de page du post de la remarque carniste...

La vie de couple c'est compliqué alors sortir avec quelqu'un qui risque d'amener plus de "complications" peu faire peur à certain.

Je mets pleins de guillemets. J'essaie de me mettre dans la tête d'un omni ( :panic: )
 
J'ai l'impression que la vision des choses est un peu trop déformée, mais c'est normal sur ce forum puisqu'on a un point de vue qui sort de la norme. Il y a des végé ou même des anti-spécistes vraiement chiants avec qui il est particulièrement difficile de vivre.

Un végé qui ne veut pas sortir avec un omni c'est pas forcément pour une question de voir des cadavres, ça peut être pour plein d'autres choses et toutes ces raisons sont aussi valables les unes que les autres. Personnellement si ma vie était à refaire, déjà je sortirais avec une féministe et de préférence une végé, non pas parce que les cadavres me dérangent, mais parce que j'ai besoin que la personne qui partage ma vie soit en synergie avec moi et me tire vers le haut, en refusant par exemple d'acheter de la viande ou du fromage (que j'aime toujours) pour ne pas me tenter -et me soutenir- quand ça devient très difficile de supporter mon isolement alimentaire, et ne pas me prendre la tête sur les courses ou les repas.

Donc peut-être que ces filles n'ont pas envie de sortir avec un végé parce que c'est la seule excuse qu'elles ont trouvé pour se débarrasser du mec en question, ou peut-être parce qu'elles n'ont pas envie de se prendre la tête en couple pour des histoires de bouffe.
 
erulelya":15ynlzk5 a dit:
Donc peut-être que ces filles n'ont pas envie de sortir avec un végé parce que c'est la seule excuse qu'elles ont trouvé pour se débarrasser du mec en question, ou peut-être parce qu'elles n'ont pas envie de se prendre la tête en couple pour des histoires de bouffe.

Pour le coup personne a dit que quelqu'un se débarasse de qui que ce soit.


Là on parle plutôt de préfèrences dans le choix de son ou ses partenaires et effectivement je peux comprendre que certaines personnes aient envie d'éviter les "Ce soir je mange du poulet. Tu te feras quoi à manger, toi ?" (ce que je vis au quotidien à la maison depuis maintenant quelques années).


Là où ça devient plus absurde, comme on disait au début du "débat", c'est quand le végatarisme chez un homme est perçu comme un manque de virilité et que certaines filles/femmes sont visiblement dérangées par ça.

D'autant que pour mon cas personnel ça n'arrange pas les choses vu que j'ai été élevé que par des femmes. De ce fait j'ai aucune idée de ce qu'est vraiment un "homme" et j'ai une toute autre vision de la virilité que la plupart des personnes que je côtoie.


Sinon jai lu dans vos réponses certaines personnes disant "moi quand j'étais omni ça m'aurait pas dérangé que la personne soit végétarienne". M'oui. Sauf que si vous êtes végé aujourd'hui c'est que de base vous étiez ouvert à ce mode de vie. Donc je suis pas sûr qu'un omni fermé à la chose ait les mêmes pensées.



Se mettre dans la tête d'un omni c'est pas toujours facile...
 
Gackt":3o1vb859 a dit:
Sinon jai lu dans vos réponses certaines personnes disant "moi quand j'étais omni ça m'aurait pas dérangé que la personne soit végétarienne". M'oui. Sauf que si vous êtes végé aujourd'hui c'est que de base vous étiez ouvert à ce mode de vie. Donc je suis pas sûr qu'un omni fermé à la chose ait les mêmes pensées.

Remarque, je ne sais pas pour les personnes qui ont répondu sur ce fil mais certaines personnes ont eu une période très végéphobe avant de devenir végé. Parfois c'est révélateur du fait qu'une personne n'est pas vraiment à l'aise avec sa propre consommation de viande et se sens jugée parce qu'en fait elle se juge déjà toute seule quelque part.
 
Gackt":3hdg5bcm a dit:
D'autant que pour mon cas personnel ça n'arrange pas les choses vu que j'ai été élevé que par des femmes. De ce fait j'ai aucune idée de ce qu'est vraiment un "homme" et j'ai une toute autre vision de la virilité que la plupart des personnes que je côtoie.
J'ai l'impression que les modèles de virilité sont quand même bien portés par le cinéma, la cour de récré, les musiques...non ?
 
@Watermelon

Effectivement, j'avais pas pensé à ça. Ta remarque est pas bête du tout.


@Grussie

Le cinéma, ça peut jouer un peu je pense.
La cour de récré j'en sais rien vu que je l'ai pas vu bien longtemps.
Les musiques... Les filles que je côtoie écoutent souvent du visual kei qu'est un genre musical où il est pas rare de voir des hommes se travestir.
 
Gackt":ynfbh3ig a dit:
Les musiques... Les filles que je côtoie écoutent souvent du visual kei qu'est un genre musical où il est pas rare de voir des hommes se travestir.

Et bien tu sais ce qu'il te reste à faire !
:jesors:
 
Usagi.Chan":3j3ho0du a dit:
Gackt":3j3ho0du a dit:
Les musiques... Les filles que je côtoie écoutent souvent du visual kei qu'est un genre musical où il est pas rare de voir des hommes se travestir.

Et bien tu sais ce qu'il te reste à faire !
:jesors:


Haha.

Déjà qu'elles crient au scandale quand je me teins les cheveux en rouge et quand je mets de l'eye liner...
Enfin, pas toutes, mais presque.
 
Ah oui quand même. Oui au Japon j'aurais dit ok bien sûr, mais sur Bordeaux là... Je suis perplexe !
 
Il y a des endroits où on a le droit d'être comme on est et d'autres non ?

(Ça me fait penser à la pub pour McDo, "venez comme vous êtes".)
 
Gackt":2zb19b6x a dit:
Il y a des endroits où on a le droit d'être comme on est et d'autres non ?

(Ça me fait penser à la pub pour McDo, "venez comme vous êtes".)

Non je parlais de la culture japonaise en réalité désolée j'ai répondu trop vite, du coup une furieuse envie de trucs Kawaii :D ça j'adore, bref le slogan " Venez comme vous êtes " est très bien vu, ça veut dire tout le monde et donc beaucoup d'argent pour McDo.
Mais dans un contexte de séduction, je me demande si les convictions végé + la teinture + l'eyeliner sont une bonne combinaison compte tenu de tes aspirations et de la pression que tu évoques plus haut ( il faut manger de la viande pour être fort, viril bref les inepties habituelles et endémiques que l'on subit tous à un degré ou à un autre ), comment concilier tout ça ? Je me posais juste la question mais il n'y a pas de règle en la matière, laissons faire le hasard et la nécessité !
 
Fraisouille":3p02jqeu a dit:
Gackt":3p02jqeu a dit:
Il y a des endroits où on a le droit d'être comme on est et d'autres non ?

(Ça me fait penser à la pub pour McDo, "venez comme vous êtes".)

Non je parlais de la culture japonaise en réalité désolée j'ai répondu trop vite, du coup une furieuse envie de trucs Kawaii :D ça j'adore, bref le slogan " Venez comme vous êtes " est très bien vu, ça veut dire tout le monde et donc beaucoup d'argent pour McDo.
Mais dans un contexte de séduction, je me demande si les convictions végé + la teinture + l'eyeliner sont une bonne combinaison compte tenu de tes aspirations et de la pression que tu évoques plus haut ( il faut manger de la viande pour être fort, viril bref les inepties habituelles et endémiques que l'on subit tous à un degré ou à un autre ), comment concilier tout ça ? Je me posais juste la question mais il n'y a pas de règle en la matière, laissons faire le hasard et la nécessité !


Non mais je pense que je vais bientôt me faire pousser la barbe de façon dégueulasse, mettre des photos de moi avec une bouteille de Vodka à la main sur Facebook, porter des t-shirt à rayures et des bermudas et passer de la techno à fond dans ma 206. Là j'aurai un fort taux de virilité aux yeux d'une fille qu'a la vingtaine.


Ce sera pas mal.
 
La virilité n'est plus un objectif pour pas mal de "mâles" de nos jours, ne cède pas à la pression. Mais en même temps, si tu as également des exigences en terme de féminité dans ta recherche de partenaire, tu risques de tomber sur un os.
 
monsidlateci":2hkj5eik a dit:
La virilité n'est plus un objectif pour pas mal de "mâles" de nos jours, ne cède pas à la pression. Mais en même temps, si tu as également des exigences en terme de féminité dans ta recherche de partenaire, tu risques de tomber sur un os.


T'en fais pas, c'était purement ironique.


Sinon j'ai pas d'exigences particulières si ce n'est qu'elle soit pas trop bête pour pouvoir tenir une conversation "normale", qu'elle ait un peu d'humour, qu'on ait quand même quelques points communs (mais pas trop, j'ai pas envie de me retrouver avec un clone), qu'elle soit mignonette et pas trop grande...

Je pense que c'est pas trop demander.
 
Gackt":2yqjlhfs a dit:
Fraisouille":2yqjlhfs a dit:
Gackt":2yqjlhfs a dit:
Il y a des endroits où on a le droit d'être comme on est et d'autres non ?

(Ça me fait penser à la pub pour McDo, "venez comme vous êtes".)

Non je parlais de la culture japonaise en réalité désolée j'ai répondu trop vite, du coup une furieuse envie de trucs Kawaii :D ça j'adore, bref le slogan " Venez comme vous êtes " est très bien vu, ça veut dire tout le monde et donc beaucoup d'argent pour McDo.
Mais dans un contexte de séduction, je me demande si les convictions végé + la teinture + l'eyeliner sont une bonne combinaison compte tenu de tes aspirations et de la pression que tu évoques plus haut ( il faut manger de la viande pour être fort, viril bref les inepties habituelles et endémiques que l'on subit tous à un degré ou à un autre ), comment concilier tout ça ? Je me posais juste la question mais il n'y a pas de règle en la matière, laissons faire le hasard et la nécessité !


Non mais je pense que je vais bientôt me faire pousser la barbe de façon dégueulasse, mettre des photos de moi avec une bouteille de Vodka à la main sur Facebook, porter des t-shirt à rayures et des bermudas et passer de la techno à fond dans ma 206. Là j'aurai un fort taux de virilité aux yeux d'une fille qu'a la vingtaine.


Ce sera pas mal.

Et un retrait de permis en prime surtout, enfin je vois ça à peu près dans cet esprit là. Je les vois tous les jours ou non certains jours, sans vouloir être médisante ça ne m'étonne pas vraiment que des étudiants aient terminé leur course dans la Garonne, sur les quais. C'est très triste mais à les voir fumer pétard sur pétard et boire dès le jeudi soir, ça ne me surprend pas.
Le hasard et la nécessité c'est une notion scienifique à la base ( autant dire que je ne sais pas ce que ça veut dire ), je la reprends pour dire le destin. La 206, la Vodka, les bermudas ( lol ), laisse tomber mauvais plan !
 
Fraisouille":8vrbazau a dit:
Le hasard et la nécessité c'est une notion scientifique à la base (autant dire que je ne sais pas ce que ça veut dire)

C'est le titre d'un livre écrit par Jacques MONOD en 1970 (un biologiste) , c'est un essai en fait , qui part du postulat selon lequel :« Tout ce qui existe dans l'univers est le fruit du hasard et de la nécessité »
 
Doktor":24phxbea a dit:
Mais concrêtement, ça sert à quoi la virilité ?

Moi je dis c'est surfait, c'est comme le swag... :rolleyes:

C'est quoi le swag ? :whistle:

— Le 08 Déc 2014, 22:26, fusion automatique du message précédent —

Altus":24phxbea a dit:
Fraisouille":24phxbea a dit:
Le hasard et la nécessité c'est une notion scientifique à la base (autant dire que je ne sais pas ce que ça veut dire)

C'est le titre d'un livre écrit par Jacques MONOD en 1970 (un biologiste) , c'est un essai en fait , qui part du postulat selon lequel :« Tout ce qui existe dans l'univers est le fruit du hasard et de la nécessité »

Oui je sais bien je l'ai ici le bouquin mais... je ne me risquerais pas à le lire, à tout casser j'ai du lire 20 pages. ;) <br /:><:br /> — Le 08 Déc 2014, 22:32, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Donc oui swag c'est pas déjà un peu has been ? Je me demande... :whistle:
 
Gackt":2k2ge6z1 a dit:
monsidlateci":2k2ge6z1 a dit:
La virilité n'est plus un objectif pour pas mal de "mâles" de nos jours, ne cède pas à la pression. Mais en même temps, si tu as également des exigences en terme de féminité dans ta recherche de partenaire, tu risques de tomber sur un os.


T'en fais pas, c'était purement ironique.


Sinon j'ai pas d'exigences particulières si ce n'est qu'elle soit pas trop bête pour pouvoir tenir une conversation "normale", qu'elle ait un peu d'humour, qu'on ait quand même quelques points communs (mais pas trop, j'ai pas envie de me retrouver avec un clone), qu'elle soit mignonette et pas trop grande...

Je pense que c'est pas trop demander.


Salut Gackt!

Si je peux me permettre de donner mon avis perso,

si une fille t'aime vraiment pour ce que tu es et pas pour une image ou un paraître, elle s'enfoutera que tu sois VGR VGL.

Modération : propos sexistes retirés.
 
Retour
Haut