Franz Olivier Giesbert "L'animal est une personne"

aérobiose

Élève des carottes
Inscrit
25/11/11
Messages
1 030
Score de réaction
4
Localité
au large
ITW entendu à la radio hier pour son dernier livre.
Discours pour le moins confu. Il mlélange les termes de spéciste et anti-speciste (il se dit speciste en défendant l'égalité entre les espèces). Malgré ça il émet un distingo entre les espèces à poil et marines sur qui peut être mangé ou non. Il se dit être végétarien alors qu'il fait des exceptions régulières et mange des coquillages. L'ITW avait lieu dans un cirque à côté des cages des grands fauves et il félicitait à tours de bras son pote le dresseur pour son formidable travail de conservateur d'espèces.
Bref, un livre que je n'ai pas lu mais que je vais prendre le soin d'éviter!
 
Je l'ai acheté il y a quelques semaines, j'en parlerai quand je l'aurai lu si ça t'intéresse quand même... :)
 
D'un point de vue purement antispéciste je pense que c'est effectivement un torchon ^^ Après vu que c'est quand même de toute évidence moins pire que l'état d'esprit dans lequel se trouve la société, c'est toujours bon à prendre d'un point de vue changement de la société.
Mais comme toi, j'irai pas le lire ^^
 
J'ai lu une cinquantaine de page. un torchon de spécisme, il n'est même pas végétarien à ce qu'il dit dans le livre.
Au oubliette ce bouquin.
 
Retour
Haut