Matériel de GN (jeu de rôle grandeur nature) vegan/éthique?

Arrakis

Broute de l'herbe
Inscrit
25/1/13
Messages
270
Score de réaction
0
Localité
Arrakis
Je suis en train de me constituer, peu à peu, un ensemble d'équipement pour des GNs (jeux de rôle grandeur nature, avec des vrais gens qui agitent des armes en mousse). Mais je ne trouve que des fourreaux d'armes en cuir, et je suppose que le même problème va se poser pour d'autres éléments.
De bonnes âmes infuses de Savoir sauraient-elles m'indiquer où trouver de l'équipement de GN vegan, et évidemment produit dans des conditions éthiques (je n'aime pas trop massacrer les humains non plus) ?

Bonheur éternel à qui me répondra, et merci d'avance !
 
Le terme anglais est LARP (Live action RP), et "LARP Vegan" à l'air de sortir quelques résultats intéréssant. Tourne toi vers les boutiques/forums UK/DE je suppose :)
 
Bonjour !

Je relance le sujet : vous avez trouvé des boutiques ? Parce que je tombe sur des blogs mais sans lien vers des boutiques en ligne ... Et comme je suis pas douée manuellement ...
 
c'est pour une épée déjà existante ou pas? parce qu'il faut sans doute voir aussi les dimensions que tu cherches...
 
T'as personne dans ton entourage qui sait manier une machine à coudre ? (enfin, faut voir aussi l'épaisseur/qualité que tu veux parce que pour des objets style chaussures, une machine ménagère ordinaire n'y survivra pas)
 
Retour
Haut