Bonjour à tous

Antoine

Mange de la salade
Inscrit
20/12/14
Messages
333
Score de réaction
0
Je m'appelle Antoine, j'ai 22 ans et habite la région parisienne.
Je suis devenu végétarien en Avril de cette année, végétalien 1 mois après puis vegan encore un peu plus tard.
Je me suis, en parallèle, mis à lire les blogs lesquestionscomposent et insolente veggie qui m'ont ouvert les yeux sur d'autres injustices perpétrées par notre société. Notamment la condition féminine, qui ne m'avais jusqu'ici jamais interpellée.
2014 a donc été une année révolutionnaire pour moi :)
Au plaisir de converser avec vous.
 
Salutation.
 
Merci pour l'acceuil :)


EDIT : mon premier message est tronqué, j'ai oublié de developper les raisons éthiques de mon changement de mode de vie, même si c'est implicite puisque j'indique être vegan. Toutefois je le trouve bizarrement rédigé, ce post :confus:
 
Tu peux rédiger la suite ici, c'est ton "fil de discussion de présentation", plus que juste un seul "post de présentation" ;) .
 
Je sais bien, mais la première impression sur quelqu'un est très importante et je me suis foiré :'(
Je plaisante, je me dévoilerais au fil du temps sur le forum et puis voilà ^^
De toute façons je suis trop pudique pour raconter tout comme ça, sans qu'on me demande rien ;)
À part ça, tu aimes tout mes messages chocogrenouille, c'est très agréable ^^
 
Je dois t'avouer que c'est vrai pour tes premier et troisième messages, pour le deuxième j'étais sur mon téléphone et mon doigt a ripé :red: ...
 
Bienvenu :)
 
Bienvenue !
 
:) Bienvenue
 
Bienvenue :)

Bon choix de blog, y a aussi veggie-poulette dans le même genre que insolente veggi. Par contre ce genre de blog n'est pas vraiment abordable pour des omnis peu ouvert d'esprit.
 
Je connais veggie poulette, j'aime moins, ses dessins développent peu sa pensée, mais il y a parfois de bons trucs.
Oui j'imagine qu'un omni lambda serait choqué par ce genre de site, qui cumule un peu les idées à contre courant ^^
 
Retour
Haut