Noël et fêtes de fin d'années 2014

Je déteste profondément les fêtes de fin d'année donc pas de fête ni cadeaux

Je vais les passer chez moi avec un repas des plus simples, style bol de soupe de légumes avec une tartinne. Un bon bouquin et une playlist de musique tibétaine sur l'ordi. Surtout pas la radio, je ne veux même pas savoir quand il est minuit. Si j'en avait les moyen je partirais dans le fin fond de l'Ardenne, un coin de forêt tranquille pour échapper au boucan des feux d'artifice.

Ces fêtes ce n'est plus que commerce et gaspillage!
 
patpiedsnus":1cr1y3bn a dit:
Je déteste profondément les fêtes de fin d'année donc pas de fête ni cadeaux

Je vais les passer chez moi avec un repas des plus simples, style bol de soupe de légumes avec une tartinne. Un bon bouquin et une playlist de musique tibétaine sur l'ordi. Surtout pas la radio, je ne veux même pas savoir quand il est minuit. Si j'en avait les moyen je partirais dans le fin fond de l'Ardenne, un coin de forêt tranquille pour échapper au boucan des feux d'artifice.

Ces fêtes ce n'est plus que commerce et gaspillage!

Mon nouvel an de rêve ! :bave:
 
Moi j'aime bien Noël, parce que malgré le coté commercial c'est le seul moment ou je passe des moments en famille dans les soucis du quotidien. Après de gros soucis, c'est le moment ou ma mère ne s'oppose pas a un peu d'aide ! ;)

Alors après tout est un bon prétexte pour en profiter car l'aide et la solitude semble mieux passer lors de cette période la... Du coup c'est cuisine, rigolade, chanson et moments doux à volonté ! :)
 
Super sympa ce topic :)

Moi trop heureuse car mon chéri m'a offert pleins de produits pour continuer à créer mes cosmétiques bios. Et bien sûr, il a choisi tout ce qu'il fallait, tout ce que j'aimais, je vais pouvoir m'amuser.
Niveau cadeau, j'ai offert des cosmétiques que j'ai fait, mais aussi des cadeaux plsu persos.
Spécial bon point à mon beau frère qui m'a offert un livre de recettes de burgers. Voyant mon air stupéfait, il me demande d'ouvrir. C'est un livre de recettes avec deux recettes végétariennes. Bon j'apprécie l'effort :kiss:
 
Retour
Haut