Résolu Besoin d'aide pour mon avatar...

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok merci mais j'ai un logiciel pour les images ^^ je verrais cela ^^

j'ai mis celle que j'avais sur F/B ^^
 
Je n'y arrive pas non plus, pourtant je l'ai rognée plusieurs fois mais après elle dépasse les 95 Kio...
 
Si tu me donnes un lien vers ton image je te le crop / resize pour le forum.
 
Coucou

Bon ça fait 1 heure que je m'escrime pour mettre un avatar et mes fraises sont toujours trop grosses ou petites j'en sais rien mais ça marche pas. On fait comment ?
Merci !
 
Merci :) je commençais à tourner en rond ! Je verrai ça demain mes copies m'attendent !
Bonne nuit .
 
Bonsoir,
je ne sais pas si cela est autorisé mais je tente quand même (qui ne tente rien, n'a rien! :red: ..).
Est-ce que je peux envoyer la photo que je désirerai mettre en avatar à l'un de vous pour qu'il puisse me la redimensionner ? Ce serait hyper gentil.
 
Hahaha! Comment ça en traumatise certain.e.s que Tigresse n'ait pas d'avatar !
Reste comme t'es, Tigresse ! ;)
 
599 pixels de large max. C'est la seule contrainte. :)
Le redimensionnement se fait aussi très bien avec Paint pour les Windowsiens.
 
On peut aussi avoir Gimp sous windows.
Ou utiliser photo filtre.
 
Ha, ha.... y avait le concours organisé par Kahte, je vous rappelle 0:)
Pour les windowsiens qui ont juste besoin d'effectuer des retouches simples, effectivement, photofiltre est très intuitif, plus facile à prendre en main que Gimp. Je vous le recommande. Paint, c'est vraiment trop basique (et je ne l'avais pas trouvé ergonomique dans mes souvenirs)
 
Coucou !

Je me sens un peu nulle... je n'arrive pas à mettre un avatar.

Le problème est que l'image que j'ai choisie est trop lourde, or je ne sais pas comme faire pour modifier la taille.

Merci pour votre aide :salut:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut