sorties sur Lyon ?

Moi aussi :) Mais je ne sors plus de chez moi, à part pour militer :p
 
Enchantée voisines ! Si vous voulez faire connaissance ou un petit truc, je suis partante ! (même pour militer ^^)
 
Si tu veux militer, Ravelle (qui est plutôt un voisin en fait) et moi on milite chez L214, n'hésite pas à les contacter pour être au courant des actions qui sont faites :) .
Mais bon c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour discuter et tout je trouve... Je suis dispo pour aller boire un verre ou autre si ça t'intéresse.
 
Oups désolée Ravelle :red:

Bon tuyau je vais les suivre, on pourrait se retrouver pour les manifs.

Angellore, avec grand plaisir pour un verre ou ce que tu veux ! Même un resto végé ça me tente, je ne connais pas encore et je m'initierai bien volontiers. Je n'osais pas proposer, ne sachant pas si tu aimes sortir :)

J'ai encore beaucoup de choses à découvrir dans Lyon, j'habite en banlieue proche depuis un an. Et toi tu as toujours été dans la région?
 
Oui je suis du coin, j'habite à Lyon depuis quelques années :)
Un resto ça me dit bien, ça fait longtemps que j'y suis pas allée ^^
 
Nickel, va pour un resto :) Tu en as un en tête ? Si on pouvait juste éviter l'indien, ils proposent souvent du végé mais je digère pas du tout le curry :red:


On peut y aller quand tu veux, j'ai pas mal de disponibiltés car pas de boulot pour le moment. Je m'absente peut-être ce mercredi pour une petite semaine à Paris, je saurai ça bientôt.
 
Peut-être Toutes les couleurs vu que c'est le seul resto à Lyon à proposer des plats végétaliens...
Pour la date plutôt la semaine prochaine j'ai déjà des trucs de prévu cette semaine :)
 
Nickel, j'ai vu leur site, ça a l'air bien ! Ca m'arrange aussi, c'est confirmé je pars à Paris semaine prochaine :) je rentre le 27.
 
Salut à tous,

Je viens de suivre un peu le fil de ces derniers mois, ce groupe m'a l'air sympa...
Alors moi, c'est Sébastien, 23 ans. Je suis végétarien et installé à Lyon Croix-Rousse depuis deux semaines. Je suis étudiant à Sciences-Po Rennes (et Lille) en stage... à Lyon (comprenne qui pourra).
Je vais participer aux soirées de l'AVF je pense et aussi au salon Primevère dans quelques jours.
J'en profite pour dire que j'ai passé des annonces un peu partout car je cherche à m'installer dans une colocation ou une famille végétarienne. Pour l'instant je suis tout seul et dans une cuisine où je ne peux pas faire grand chose...
Donc si vous avez des contacts potentiellement intéressés, si vous connaîtriez un(e) ami(e) pas forcément végétarien(ne) mais qui aime cuisiner et est plutôt orienté produits naturels, n'hésitez pas à faire passer le message.
Mes recherches n'ont pour l'instant rien donné.
En attendant, je serais heureux de rencontrer d'autres végétarien(ne)s pour boire un verre, notamment dans le 1er, le 6e et le 7e.

Sébastien
 
Sébastien":2x3wnn6u a dit:
En attendant, je serais heureux de rencontrer d'autres végétarien(ne)s pour boire un verre, notamment dans le 1er, le 6e et le 7e.

J'en profite : moi aussi :) . Je suis sur Villeurbanne, m'enfin c'est pareil^^. Je passerai sans doute à Primevère we. <br /:><:br /> — Le 17 Fév 2015, 10:21, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
Sébastien":2x3wnn6u a dit:
En attendant, je serais heureux de rencontrer d'autres végétarien(ne)s pour boire un verre, notamment dans le 1er, le 6e et le 7e.

J'en profite : moi aussi :) . Je suis sur Villeurbanne, m'enfin c'est pareil^^. Je passerai sans doute à Primevère we.
 
Samedi après-midi, pour voir la conférence de Paul Watson à 16h30. Et toi ?
 
Ah bah oui ce serait sympa :)
Je ne sais pas s'il faut être bien en avance pour avoir des places par contre, tu en penses quoi ? De toute façon je vais essayer d'arriver vraiment en tout début d'aprèm pour profiter un peu du salon lui-même.
 
Hello je suis aussi de villeurbanne :) je suis vegetaLienne, ainsi que mon mari.

A Primevere il fallait aller voir à 15h30 Francois Ruffin, le rédac chef du journal Fakir, conférence très sympa sur l'union européenne.

J’étais trop fatiguée pour rester voir Paul Watson, et j'avoue avoir un peu du mal avec le culte de la personnalité. Même si je soutiens a fond son combat pour les cétacés!!! Comment était la conférence ?
 
Hello !!

Je ne suis pas restée jusqu'au bout des questions/réponses, mais j'ai trouvé que la conférence était assez intéressante. Bon, perso je ne connaissais pas grand-chose sur Sea Shepherd, peut-être que ce serait resté trop "général" pour quelqu'un familiarisé avec ces questions. Et oui, c'est vrai qu'il y a un côté "culte de la personnalité" qui peut être un peu gênant.
Comme je suis partie avant la fin je n'ai pas pu "débriefer" avec Angellore, donc je ne sais pas ce qu'elle en a pensé.
 
Retour
Haut