La Muse Gourmette (Hérault)

jess

Se gave de B12
Inscrit
25/5/07
Messages
5 213
Score de réaction
11
Localité
Ganges / Montpellier
Je précise tout de suite que je ne connais pas cette personne personnellement, uniquement parce qu'elle contribue au rayon "traiteur" de mon petit magasin bio en y apportant régulièrement ses créations culinaires. Je vous transmets donc telles quelles les informations présentes sur son prospectus :



La Muse Gourmette

Légumes de saison, Producteurs locaux AB
Cuisine Bio Végétalienne sans gluten


Commandes, menus sur mesure, ateliers au 06.84.03.12.27

Marchés : les samedis aux Arceaux et les dimanches à Antigone.



Je ne connais pas non plus son rayon d'action, tout ce que je sais c'est qu'elle habite à Gignac. Donc si vous voulez en savoir plus, à voir avec elle directement !
Voili voilou !
 
Cépafo":2q563vwr a dit:
Et dire que j'habitais à côté du marché d'Antigone et que j'en ai jamais profité... :facepalm:

Je pense que ça n'existait pas encore quand tu nous as lâchement abandonné... ^^
 
C'est déjà ça ! Mais c'est pénible de se dire que dès que tu pars, de super trucs véganes se créent à côté de ton ancien chez toi. :rolleyes: ^^
 
C'est vrai que tu dois nous envier, nous qui n'avons aucune boutique véane, un seul restaurant végétarien, et pas grand chose niveau végé-friendly, par rapport à ta ville dans laquelle il y a, effectivement, Le Cri de la Carotte, et tu me rappelles combien de restos végés ?
 
Y'a que deux restos végés, dont un qui compte pas vu qu'ils mettent du lait dans le houmous. :p
Par contre, y'a La Belle Verte... :D
 
J'ai déja eu l'occasion de goûter ses créations sur le marché des arceaux.
C'est quelqun de fabuleux, vraiment dans le partage et l'écoute des gens et ça se ressent dans sa nourriture.
Ses plats s'arrachent et ses nems sont justes à tomber par terre.
J'ai moins aimé son pâté mais en fait je n'aime pas trop le paté végétal marron généralement: j'ai été maso ce jour la.
Elle fait juste partie du top 3 de ce que je regrette le plus de lépoque où je fréquentais tous les mardi matin le marché bio des arceaux...
 
Retour
Haut