Chaussures de trail vegans ?

Picatau

Fait crier les carottes
Inscrit
24/2/13
Messages
3 828
Score de réaction
1
Localité
Limousin
Pour la randonnée, j'en ai marre des grosses chaussures montantes et pensais opter pour des chaussures de trail d'autant plus que je voudrais me remettre à courir un peu et alterner marche et course pendant mes petites et moyennes randos.
Alors, quelles chaussures de trail pourraient faire l'affaire sachant que j'aimerais bien aussi me servir de ces chaussures pour la randonnée très occasionnelle en montagne par beau temps ?
 
Personne n'a de conseils pour mes petits pieds ?
 
Je ne sais pas si ça va t'aider mais moi, quand je dois mettre quelque chose aux pieds, je mets de vibram five fingers bikila ls dans ces cas là. C'est entièrement synthétique, hyper léger et avec une accroche convenable, c'est d'ailleurs conçu pour courir du trail.
 
Il y a la marque Merrell qui fait ce genre de chaussures (si jamais ce conseil est encore utile un an et demi après ta demande…).
 
aérobiose":f5iuboev a dit:
il y a énormément de modèles des grandes marques de running qui n'ont pas de cuir.
Va faire un tour en magasin, tu verras.

Ah ben du coup je précise que végane, dans la liste en lien, c'est vraiment végane, ça concerne les chaussures sans produits animaux genre colle de poisson, pas seulement sans cuir. Infos qu'on n'a pas en magasin.
A titre perso, j'avoue que tant qu'il n'y a pas de cuir, j'ai tendance à ne pas me prendre la tête plus que ça, mais ça peut servir quand même ^^
 
Retour
Haut