[Royaume-Uni, Écosse] Glasgow

Cépafo

Évéganéliste
Inscrit
2/9/08
Messages
8 192
Score de réaction
2
Localité
Toulouse
Site web
www.happycow.net
Aujourd'hui, c'est le week-end, donc c'est repos. Même pour les estomacs. Alors une fois n'est pas coutume, je vais faire une revue de ville avec un seul restaurant. Alors même qu'il y en a neuf autres qui vous attendent à bras ouverts dans cette belle ville écossaise de Glasgow, j'insisterai sur Mono.

J'en ai un très bon souvenir parce que c'était l'un des premiers resto végane que je faisais dans ma vie. Et aussi parce que c'était trop bon, et que le lieu est cool. Car en plus de faire de la bonne bouffe végane, ils ont un immense espace de ventes de vinyles et une scène pour accueillir des groupes en beaucoup d'occasions. Bref, tu peux venir glandouiller ici toute l'après-midi, manger des burgers, des ratatouilles-tofu fumé et des gâteaux au chocolat fondant avec des vraies fraises de saison (c'est toujours la saison des fraises quand arrive celle des gâteaux au chocolat).

218249rata.png


694122gateau.png


Le bavement continu, c'est ici.


J'ai bien aimé Mono, mais laissez vous tenter par les quatre autres resto véganes de la ville, qui en plus sont tous au centre, contrairement à leurs homologues végétariens qui ont été repoussés aux confins de la ville par les hordes de véganes affamés du coin. Et si vous n'entendez Mono que d'une oreille, passez à la Stereo.
 
C'est amusant de se retrouver sur un topic où cepafo parle de bouffe et barbux fais des jeux de mots technologiques...

Et où je viens souligner la chose.


...

Je vous gratifie de cette ligne qui ne sert à rien à part marquer mon affection pour les petits points...
 
Que Cépafo parle de bouffe, c'est amusant ? C'est attendu je dirais :D !
Idem pour Barbux faisant des jeux de mots technologiques, non ? :p
Et le fait que ça soit sur un topic aléatoire, bah ça s'appelle du flooding, non ? :whistle:
 
Tant qu'ils me détrônent pas, ils peuvent bien flooder autant qu'ils veulent. ^^
 
Cépafo":upzgfrae a dit:
Chocogrenouille":upzgfrae a dit:
Et le fait que ça soit sur un topic aléatoire, bah ça s'appelle du flooding, non ? :whistle:

Quuuuuuuueouaaa ? Tu sous-entends que, pour une fois, on ne floode pas ? :whistle:

Avant la seconde partie du post de Barbux, non, je ne pense pas :) !
À moins que tu ne considères que ton propre post est du flood 0:) ...
 
Pff, est-ce que le post initial se respectait lui-même de toute façon ? 0:)
Les images ne s'affichent même plus, y'a des blagues d'un niveau stratosphérique, etc ...
:p
 
J'ai aucun pb avec les photos, de mon côté.
Par contre, les blagues et jeux de mots, ça, y a pas moyen d'y couper...
 
Ça doit être le pare-feu du boulot, pour les photos, puisque maintenant que j'y repense, je les ai vues sans problème depuis chez moi ce WE ...
Pour les calembourgs et autres sympathies verbales, bah on fait avec, hein, et puis ça permet de vanner à peu de frais irl :whistle: !!
Tiens, d'ailleurs, je m'en vais de ce pas relancer le topic toulousaing pour ce WE 0:) ...
 
Pas très efficace le pare-feu de ton taf : il serait infiniment plus utile qu'il laisse passer les photos de gâteau au chocolat et censure les calembours cépafiques, que l'inverse.
 
Je crois qu'il est réglé sur bloquer les sites qui hébergent des images, quels qu'ils soient (les sites) et quelles qu'elles soient (les images).
Je ne sais pas si y'a moyen de bloquer le contenu "lettré" ( :biglol: ) des messages ...
 
Chocogrenouille":r3amxb71 a dit:
Je ne sais pas si y'a moyen de bloquer le contenu "lettré" ( :biglol: ) des messages ...

C'est pas encore dispo pour le commun des mortels, mais la NSA a développé un outil efficace suite à une vague de suicides du personnel affecté à la lecture des posts de Cépafo. ^^
 
Retour
Haut