[États-Unis, Californie] Santa Barbara

Cépafo

Évéganéliste
Inscrit
2/9/08
Messages
8 192
Score de réaction
2
Localité
Toulouse
Site web
www.happycow.net
Si un jour, enfin, vous vous décidez à prendre votre existence en main pour vivre comme dans les séries américaines, dans une grande maison entourée de végétation et d'océan avec trois Ferrari dans le garage, nul doute que ce message vous ravisse les papilles. Si vous n'êtes pas dans ce cas-là, tant pis pour vous. C'est que vous ne vous donnez même pas la peine d'être heureu.se.

Donc, pour les riches, c'est à Santa Barbara que ça se passe, et particulièrement à Backyard Bowls. Ce petit coin de paradis vous offrira les meilleurs petits déjeuners au monde (vous êtes à Santa Barbara, ne l'oubliez pas). Leurs spécialités : des Acai Bowls. Et des Acai Bowls, qu'est-ce que c'est Ali ? Ahaaaaaaaah !

Et bien ce sont des bols que l'on remplit avec la pulpe glacée de la baie açaï et plein d'autres fruits frais que vous passez au blender. Une fois cette délicieuse préparation de fruits frais transformée en nourriture pour vieux (ou pauvres, si on est François Hollande), il vous suffit de la recouvrir de granola, de fruits frais et de miel. Tout est végane, sauf le miel et le pollen. Demandez au comptoir de ne pas en mettre. C'est une tuerie. Et ça vaut le coup d'être riche.

Photos et menu : http://www.backyardbowls.com/acai_bowls ... rettyPhoto.

540-acai-photo.jpg
 
:bave: :bave: :bave: :bave:
Dis, tu n'aurais pas un compte-rendu en retard pour la Floride ? Ça m'intéressait, surtout si c'est pas loin de Miami, Fort Lauderdale ou Cape Coral :) !!
 
Ok, je vais utiliser Happy Cow alors, en espérant que c'est assez complet.
Et puis si j'y pense, je prendrai des photos pour vous faire baver d'envie un compte-rendu au retour :D !!
 
Ah non, ce week-end, c'est raclette toulousaine. :bave:

Par contre, ça me donne une idée de crêpe : faire un sorbet avec des fruits congelés de chez Picard, badigeonner la crêpe avec en ajoutant des morceaux de fruits normaux et recouvrir de Chantilly végane. Manger vite avant que ça ne se réchauffe. Bien sûr, ne pas oublier le filet de chocolat fondu.
 
Tiens ça me donne une idée : tu fais cette recette samedi ? Je re-propose mon offre de service pour faire cobaye gustatif :p !!
 
Retour
Haut