[France] Pita Pit

Usagi.Chan

Se gave de B12
Inscrit
8/4/11
Messages
4 094
Score de réaction
1
Localité
Hauts-de-Seine
Une sandwicherie que je viens de découvrir à Nantes et qui est également présente à Rennes, Caen, Lyon, Aix-en-Provence, Paris et en Guadeloupe : Pita Pit.
Ils propose des sandwich à base de pain pita que l'on peut choisir à la carte ou composer soi-même. Il y en a plusieurs végétariennes à la carte dont deux végétaliennes.
Le pain, le hoummous et le guacamole sont véganes par contre je n'ai pas demandé pour les sauces (j'ai demandé un peu plus de guacamole à la place).

Et point non négligeable : les légumes et falafels ne cuisent pas sur la même plaque que les viandes.
Like-smiley.gif


385398pitapit2.jpg
 
Seuls ceux de Rennes et Nantes sont ouverts pour l'instant. J'espère qu'ils ouvriront vite les autres. :)
 
Rahhh pourquoi je découvre ça 3 jours après avoir démenagé et quitté Rennes !!! :anger:
 
Bon bon bon... Des Nantais me disent que le hoummous et le guacamole sont végane et des Rennais me disent que non, y'a de la crème dedans...
ordi.gif
 
Ca al 'air sympa, y a plus qu'à espérer qu'ils rencontrent suffisamment de succès pour s'étendre dnas toutes les grandes villes françaises à terme (et pas que les grandes ni les françaises peut-être d'ailleurs).

Sinon, j'aime beaucoup les "sous-titres" des deux grills.
 
Le mec à Rennes m'a dit que si je voulais un truc vegan, y'aurait sûrement que des crudités, parce que les sauces n'étaient très probablement pas végétaliennes. Ensuite il m'a fait de la pub pour une sandwich au fromage :rolleyes: avant de se rappeler que ma question portait justement sur la possibilité de manger sans produits animaux. Bon du coup une pita sans sauce ça me disait trop rien donc je suis allé manger ailleurs. Après il avait pas l'air de s'être posé la question de savoir ce que contenaient les sauces, donc bon, il était pas sûr à 100% et il avait l'air d'avoir la flemme de vérifier. Bon du coup j'ai envoyé un mail, je vous dirai ce qu'on me répondra.
 
Perso j'ai direct adhéré à mes premiers essais à Nantes et Rennes, mais sur le long terme, l'offre végé reste relativement limitée (si on vire tout ce qui est fromage et sauces, baaaah les légumes et les falafels, voilà quoi). Un nouveau vgr est sorti avec du fromage grec grillé ou que sais-je mais sans moi.
Par contre j'ai fait connaître à mes potes omnis qui adorent.
 
Bon leur adresse mail marche pas, j'ai un message d'erreur à chaque fois, et le formulaire de contact non plus.
 
Retour
Haut