[États-Unis, Nevada] Las Vegas

Cépafo

Évéganéliste
Inscrit
2/9/08
Messages
8 192
Score de réaction
2
Localité
Toulouse
Site web
www.happycow.net
On en a parlé hier à Toulouse lors d'une soirée raclette mémorable. Il fallait donc mettre à jour ce forum avec la ville la plus folle du monde. Bon, non, c'est pas la plus folle du monde, mais elle brille. Et comme tout ce qui brille n'est pas d'or, c'est aussi valable pour les resto végés de la ville. Ils brillent de l'extérieur, mais ça se voit pas forcément à l'intérieur. Vous l'aurez compris, c'est pas ma ville préféré niveau véganisme...

J'ai eu la chance de faire deux restos, Veggie Delight et le Go Raw Cafe de Lake East. Dix restos végés-véganes aujourd'hui, il y en avait moins à l'époque de cette revue (2010). Assez décevant pour une ville américaine qui compte moins d'habitants que de touristes.

Veggie Delight est un resto asiatique qui ne paye pas de mine mais qui n'est pas si mal. Il est dans la veine des restos végés asiatiques avec plein de fausse viande. Et des jus de fruits avec de grosses boules de tapioca. Étonnant quand vous découvrez ça pour la première fois. Mais pas mauvais (faut avoir une bonne aspi pour tout boire à la paille). Niveau bouffe, je me souviens que c'était pas mauvais mais j'en n'ai pas gardé un souvenir impérissable. On va dire que ça dépanne d'avoir ça en ville. D'autant qu'il est assez végane-friendly et que les proprios étaient sympas.

En revanche, le Go Raw Cafe, j'avais vraiment pas aimé. Faut dire que c'était ma première expérience du cru végane, sans que je l'attende (oui, oui, malgré le nom explicite du resto, quand on connait pas le cru, on n'imagine pas ce qui nous attend). Du coup, petites portions, et bouffe assez sèche, même si avec du recul et pour un crudi, ça doit pas être si mal. C'est pas ma came en tout cas.

Heureusement, à Las Vegas, y'a pas que les restos, y'a aussi... les montagnes rouges ! Et ça, c'est cool ! Il faut allez au Red Rock Canyon NCA. C'est beau, on peut faire de la rando, et il fait chaud.

red-rock-canyon-300x199.jpg
 
Cépafo":2d9mhxft a dit:
J'ai eu la chance de faire deux restos, Veggie Delight et le Go Raw Cafe de Lake East. Dix restos végés-véganes aujourd'hui.

Déjà, il y en a, des restos végé, moi dans ''mon trou'', je ne trouve pas grand chose qui me satisfait...



Cépafo":2d9mhxft a dit:
Veggie Delight est un resto asiatique qui ne paye pas de mine mais qui n'est pas si mal.
C'est vrai qu'à la vue des photos, ça donne pas tellement envie de l'extérieur, mais bon ! 0:) .



Cépafo":2d9mhxft a dit:
(faut avoir une bonne aspi pour tout boire à la paille)

Pas étonnant ! :D




Cépafo":2d9mhxft a dit:
Du coup, petites portions, et bouffe assez sèche, même si avec du recul et pour un crudi, ça doit pas être si mal. C'est pas ma came en tout cas.

On peut pourtant faire des choses ''crues'' délicieuses ! Le reso n'était peut-être vraiment pas top à ce niveau-là.





Cépafo":2d9mhxft a dit:
les montagnes rouges ! Et ça, c'est cool ! Il faut allez au Red Rock Canyon NCA. C'est beau, on peut faire de la rando, et il fait chaud.

Rando, beauté et chaleur ? C'est pour moi ! :red:
 
Retour
Haut