Aumônières au tofu fumé et aux oignons

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
J'avais envie de faire un petit apéro sympa alors j'ai essayé cette recette ! J'étais partie pour des chaussons et ça a donné des petites aumônières maladroites !

Pour 12 aumônières environ,

Ingrédients :

- 1 pâte brisée toute prête
- 100g de tofu fumé
- 200g d'oignons surgelés
- sel, poivre
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 10 cl de crème liquide allégée

Dans une poêle, faire revenir les oignons avec l'huile d'olive. Couper le tofu fumé en dés fins. Les ajouter aux oignons. Laisser frire le temps que les oignons blondissent. Ajouter la crème, le sel et le poivre. Laisser refroidir. Quand la garniture est froide, découper des ronds de pâte brisée. Mettre une cuillère à café de garniture et replier pour former de petites aumônières. Mettre au four pendant 15 à 20 minutes.

Idée + : Vous pouvez faire des aumônières au fromage et au pesto, aux petits légumes ... Variez selon vos envies !

Bon appétit !
http://veggiefairy.over-blog.com/article-aumonieres-au-tofu-fume-et-aux-oignons-72004923.html
 
PaulineFramboise":ddkwnwyw a dit:
J'étais partie pour des chaussons et ça a donné des petites aumônières maladroites !


Parfois, quand ça rate, c'est meilleur que ce qu'on avait prévu ! :D
 
je m'étais déjà fait la réflexion aussi
 
Et nous aussi, au début du WE :confus: ; là du coup j'avoue que c'était un peu compliqué de repérer les autres discussionsen cours ...
 
Bah, si vraiment ça t'embête, tu peux ouvrir juste le sous-forum des recettes et marquer tout comme lu

(Fabicha, je pense que Leslie s'est donnée pour mission de remonter tous ces pauvres fils abandonnés sans réponse)
 
Oui Tigresse, y'a une fonctionnalité "lire les messages sans réponse", ça doit être ça ;) !
Bah, si ça peut inspirer des gens, toutes ces anciennes nouvelles recettes :D ...
 
Retour
Haut