[Paris] Loving Hut

Je trouve aussi la polémique sur la télé pas forcément très pertinente... Enfin, de là à dire "j'irai jamais parce qu'ils diffusent telle chaîne"... Moi quand j'y ai été je n'ai même pas remarqué quelle chaîne passait à la télé, le son n'est pas trop fort, je regardais pas. Ce que je retiens surtout c'est que c'est le seul restau vegan de Paris (et sans doute de France), qu'on y trouve du vegusto, et que le cheese cake est une tuerie :p
 
lelfe":by0c0rzm a dit:
Ce que je retiens surtout c'est que c'est le seul restau vegan de Paris (et sans doute de France),
Il en existe un à Nice, le Speakeasy tenu par une américaine vegan :)

Sinon le Loving Hut est très bien !
 
Loving Hut n'est pas du tout le seul resto vegan de Paris... Il y a aussi le Grand Appétit, Green Garden, Voy Alimento, sans oublier The Gentle Gourmet en table d'hôtes.
 
Kardinal":2psczus1 a dit:
Loving Hut n'est pas du tout le seul resto vegan de Paris... Il y a aussi le Grand Appétit, Green Garden, Voy Alimento, sans oublier The Gentle Gourmet en table d'hôtes.
Ha oué quand même! j'avais oublié the gentle gourmet, je savais pas que voy alimento et green garden étaient vegan, et je connais pas du tout Grand Appétit. Bon en tous cas c'est l'un des rares, parce que les restaus vg ça se trouve, mais vegan c'est un peu plus difficile...
 
Je suis vraiment fan de Loving Hut ! C’est bon, super frais et pas trop cher. Après le cadre est un peu kitsch et la tv pas forcement utile (mais ça ne m’a jamais perturbée pour autant). J’adore les vermicelles du paradis et le veggieburger. Et pour les amoureux, je recommande de finir le repas avec un banana split vegan à se partager à deux. Miam !
:kiss:
 
J'ai testé le Loving Hut il y a quelques jours, et j'ai été un poil déçue. Pas très original, du tofu ou des protéines de soja partout (pas simple quand on amène des omnis pour leur faire découvrir la gastronomie vegan), et le cheezburger est pas terrible. La mayonnaise n'est pas maison, les frites non plus. La soupe pho est pas trop mal, mais pas une tuerie non plus.
 
x)
Je t'avais prévenu :p

C'est mal servi aussi, j'avais pris le cheeseburger (très très moyen en effet), et j'avais l'impression qu'on l'avait mis dans l'assiette, balancé une poignée de frites surgelées et envoyé le plat :/
Par contre j'avais pris une entrée, le délice des septs mers, et c'était vraiment bon et bien servi. Je pense qu'il vaut mieux se limiter aux plats asiatiques chez eux, et tacher d'oublier leur TV :whistle:
 
On l'a testé hier et ça ne nous a pas trop plu.
Globalement, on a bien mangé, on n'avait plus faim, mais ce n'était ni mauvais ni bon et surtout c'était cher.

Dans le détail (bien entendu, ce n'est qu'un avis, chacun a ses propres goûts):
Points positifs:
-La serveuse est ultra gentille, très agréable et souriante :)
-L'entrée les "joyeux croustillants", c'était bon.
-La soupe aux légumes et à la noix de coco, ça change des habitudes!
-Plat à la sauce aigre-douce

Points négatifs:
-Plat: crêpe aux champignons, c'est ultra bourratif et difficile à terminer.
-Gâteau au chocolat qu'on a partagé: c'était compact, ça n'avait pas trop le goût du chocolat. En fait, on n'a pas réussi à déterminer l'arrière-goût.
-Le cadre n'est pas très chaleureux
-Après le repas, on était assoiffés, comme si on avait mangé ultra salé (aucune idée du pourquoi).
-Tous les plats contiennent du tofu ou des protéines de soja, et la plupart des entrées aussi.
 
La crêpe aux champignons bourratives pour certaines personnes ça fait partie des plus (qui a dit " Modérateur dictatorial et psychotique" ?). 0:)

En dessert, je pense que le cheesecake est meilleurs (avec un goût plus proche du cheesecake au cream cheese que ceux de Vegan Folie's).
 
Tout à fait Watermelon :D C'est bien pour ça que je précise que c'est par rapport à mes goûts (et ceux de mon chéri). D'ailleurs, j'aurai dû rajouter que la pâte de la crêpe était bien mais que c'était surtout l'intérieur qui m'a tué ;)

Alors pour les cheesecakes... je ne suis pas fan du tout! Je suis même allé à Junior (ce qui paraît être le meilleur cheesecake de New York), et oui c'était bon... mais qu'une bouchée, après c'est plus possible. Snif j'ai vraiment essayer de les aimer (quand je mangeais encore des produits laitiers). Sinon le Vegan Folie's, je n'arrête pas d'en entendre parler... 'faut vraiment que j'y fasse un tour (mais pas pour le cheesecake!)
 
Watermelon":82mndj8u a dit:
La crêpe aux champignons bourratives pour certaines personnes ça fait partie des plus (qui a dit " Modérateur dictatorial et psychotique" ?). 0:)

Personnellement, je ne la trouve pas bourrative du tout... Mais ça aurait été en effet un plus si ça avait été le cas ! Sinon, je suis d'accord pour dire que c'est globalement cher (pour les quantités).
 
Le seul cheesecake que j'avais mangé avant de devenir végane avait un goût un peu aigre puisque le cream cheese c'est vraiment un fromage même s'il n'est pas à un stade très avancé. À Vegan Folie's ils n'ont pas du tout cet arrière goût. Il me semble que l'ingrédient principal doit être du tofu. Après, c'est peut-être la consistance que tu n'aimais pas, j'en sais rien.
 
Oui je pense que c'est la consistance et l'arrière-goût. Je suis plutôt du genre tarte aux pommes et gâteau au chocolat ;)
 
Retour
Haut