Questionnaire

Rhomuald

Massacre des légumes
Inscrit
28/3/12
Messages
2 287
Score de réaction
3
Localité
Boisjean
Un petit sondage:

Pour une amie de ma cousine:
Dans le cadre de mon 2nd semestre de M1, dans l'UE Allemand, je dois présenter un sujet de société qui m'était inconnu et qui touche l'Allemagne et faire un parallèle avec la France. Du coup en allant en Allemagne j'ai pu constater l'émergence et la propagation de la tendance "Vegan" et j'ai décidé de l'étudier et de voir ce qu'en penses les gens ici et outre-Rhin.

https://fr.surveymonkey.com/s/2WVF32J

Et oui, il y a des erreurs.
 
Elle fait des études de quoi cette amie ?

En tout cas, l'idée de voir quelle perception du véganisme ont les non-vegans et les vegans est intéressante, mais cela ne risque-t-il pas de biaiser un peu son enquête si elle a beaucoup de réponses de gens qui, de base, connaissent le véganisme et n'ont pas d'a priori dessus ?
 
Comme tous les questionnaires, pourrait-on virer la réponse obligatoire "sexe"?
 
Je coince un peu avec les termes de "tendance" et "protéger les animaux". Et le frugivorisme ne se limite pas aux seuls fruits. Et le végétarisme exclut également la consommation de poissonS, puisque cela n'est mentionné que pour le végétalisme. Un peu plus de variété aurait été désirée, et sinon, de même pour mon VDD.
 
VDD ?
 
Comme tu différencie "du dessous" et "du dessus" avec VDD? :monkey:
 
A moins d'être devin, tu ne peux pas savoir ce que va poster ton voisin du dessous :)
 
Retour
Haut