P'tite étudiante végan à besoin d'aide :)

Franchement je pense que c'est équivalent, mais moins présent chez les végés car on est moins de végés que d'omnis.

Après je crois que ce genre de sondage n'est pas pertinent, végé ou omni ne sont que des descriptions des aliments possibles qui entrent dans nos repas, ce ne sont pas des étiquettes représentatives de nos modes de vie. Dans les deux "camps" il y a des malades, des troubles alimentaires, des gens informés ou non, des disparités dans l'accès aux bons produits, des gens qui font très attention à la pureté de leurs aliments, des qui s'en foutent, des qui mangent souvent de la junk food, ceux qui finissent le mois en bouffant des pâtes, ceux qui vont au resto 5 fois par semaine...

Sans l'accès à toutes ces données, montrer un panel de végétaliens peu carencés ne prouve strictement rien.
 
merci à tous pour vos réponses, barres des 600 dépassées (je cise 1000/1200)
Je suis d'accord erulelya en effet mais pour l'instant il en ressort que le vegans sont plus soucieux de leur santé, plus informés sur la nutrition. Je vais prendre contact avec Nutrinet pour leur demander s'ils veulent bien mettre nos résultats en corrélations afin que je puisse avoir des chiffres fiables sur les omnis et comparer tout cela :)
 
Ah oui, Nutrinet, ça me fait penser qu'il faut que je fasse mes questionnaires annuels ; ce seront les premiers en tant que végétalien :) !!
 
yep environ 1200 apparement (dont je fais partie^^) <br /:><:br /> — Le 12 Mar 2015, 17:42, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> ptit up ;)
 
Retour
Haut