[course à pied] 10 km de Blagnac (31), 8 mars 2015

Cépafo

Évéganéliste
Inscrit
2/9/08
Messages
8 192
Score de réaction
2
Localité
Toulouse
Site web
www.happycow.net
J'ai rechaussé les chaussures de course à pied pour la première fois depuis le marathon de Toulouse, et comme alors, j'ai bien souffert...

1er : 30'40 -> 19,8 km/h
339e : 44'06 (Cépafo) -> 13,6 km/h
1696e (dernier classé) : 2:18'51 -> 4,32 km/h

La météo était parfaite et le tracé complètement plat (à part le passage sous deux ponts), donc les conditions étaient réunies pour faire un bon temps. En plus, je me suis bien préparé ce matin : j'ai mangé une clémentine et une mangue, un demi-verre d'eau, j'ai oublié ma gourde pour boire avant la course, ainsi que ma montre, et je me suis à peine échauffé. Tout était donc réuni, je vous l'dis. Surtout avec mon dernier entrainement lors du marathon.

Je suis pas parti comme une balle pour une fois, n'ayant aucune idée de ce que ça allait donner. J'ai tenu 7,5 km sans être dans le rouge puis mes jambes ont commencé à se raidir et le moral s'est un peu dégonflé. J'ai fini complètement mort à la limite de vomir après m'être fait remonter par au moins 60 personnes dans les deux derniers kilomètres.

J'ai été étonné de voir que mon temps n'était pas pire que ça à l'arrivée, parce qu'on aurait dit une limasse, que dis-je, un limaçon, vers la fin. Je ferai mieux la prochaine fois. Je resterai au lit !

Baloo s'étant blessée au genou en début de semaine, elle n'a pas pu s'aligner ( :( ) et je me suis retrouvé au milieu d'une meute d'omnivores.
Mais j'ai vu au départ une dame avec un T-Shirt « Vegan pour les animaux ».
 
Bravo Cépafo ! :YE: (j'arrive même pas à courir 1 km alors 10 heu...)
 
hé bé, moi je trouve que tu as fait un super temps !
Bravo !

(tu as raison, l'entraînement est une perte de temps : ça revient à courir pendant des heures juste pour gagner quelques minutes, ça vaut vraiment pas le coup)
 
bravo mec!
Même pour un Vegan, c'est important de retrouver ce petit goût de sang dans la bouche ;)
44 en étant à poil, ça fait un sub 40 en le préparant plus sérieusement.
Jdis ça jdis rien mais ça peut être un bon défi pour une grosse feignasse
 
Aérobiose":m4pzef7w a dit:
44 en étant à poil, ça fait un sub 40 en le préparant plus sérieusement.
Il court tout nu comme un ver Cépafo ?
 
Retour
Haut