Résolu problème de Quote

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yapuka

Fait crier les carottes
Inscrit
21/3/14
Messages
3 782
Score de réaction
5
Quand j'envoie un message avec citation , ça me marque erreur (et je sais plus quoi, j'ai pas noté :oops:). Si je reviens en arrière pour le poster il apparait en double et je suis obligée d'éditer pour en supprimer un. C'est bizarre comme truc.
 
yapuka":21foqvr9 a dit:
Quand j'envoie un message avec citation , ça me marque erreur (et je sais plus quoi, j'ai pas noté :oops:). Si je reviens en arrière pour le poster il apparait en double et je suis obligée d'éditer pour en supprimer un. C'est bizarre comme truc.

Depuis que ça a bugée bien il y a quelques semaines je passe par "répondre" au lieu de réponse rapide. Le truc t'ouvre une fenêtre réponse et en bas t'as les messages du sujet. Puis tu clique sur "citer" du msg concerné et ça marche nickel.
 
yapuka":17hxefy9 a dit:
Quand j'envoie un message avec citation , ça me marque erreur (et je sais plus quoi, j'ai pas noté :oops:). Si je reviens en arrière pour le poster il apparait en double et je suis obligée d'éditer pour en supprimer un. C'est bizarre comme truc.
Un message pour essayer de reproduire l'erreur.

Edit : J'ai pas l'erreur, quelqu'un pourrait me copier l'erreur si ça se reproduit.

yapuka : tu pourrais donner plus de précisions sur le contexte qui amène à l'erreur, il doit y avoir autre chose que la citation.
 
barbux":3hh538jh a dit:
yapuka : tu pourrais donner plus de précisions sur le contexte qui amène à l'erreur, il doit y avoir autre chose que la citation.
Attends je teste

Edit : ah ben évidemment ça le fait plus.
En fait je clique directement sur citer, il m'ouvre une fenêtre de réponse, je rédige mon message j'envoie et là il mets (mettais, du coup) un message d'erreur. Si ça le refait je copierai ce qui est écrit.
 
yapuka":11b5gdnm a dit:
barbux":11b5gdnm a dit:
yapuka : tu pourrais donner plus de précisions sur le contexte qui amène à l'erreur, il doit y avoir autre chose que la citation.
Attends je teste

— Le 23 Mar 2015, 13:10, fusion automatique du message précédent —

barbux":11b5gdnm a dit:
yapuka : tu pourrais donner plus de précisions sur le contexte qui amène à l'erreur, il doit y avoir autre chose que la citation.

test
 
Erreur générale
The file ./styles/paradox/template/bbcode.html is missing.
Je l'ai obtenue comme dit yapuka : en citant depuis le thread du topic (peut-être que l'option "view=unread" joue un peu ?)
 
Oula, je vais refresh le cache du forum pour voir si ça change quelque chose.
 
Je viens de re poster un message et ça m'a refait pareil, comme l'a écrit chocogrenouille. Le forum est hantééééééééééééé.
Pardon.
 
Idem ; et je dirais que ça le fait quand j'utilise "citer" depuis la page normale d'une discussion, oui ...
Bon, par contre, si on revient sur la page du topic sans ré-envoyer le message, il n'y est qu'une seule fois ; le message d'erreur empêche juste de revenir automatiquement à la discussion de laquelle on venait ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut