Tout ce qu'il faut savoir sur la consommation de viande

Hytropis

Jeune bulbe
Inscrit
25/2/15
Messages
8
Score de réaction
0
Bonjour tout le monde, vous allez bien ?
Je me présente Samuel Marquand (une personne quelconque ahah)..

Je viens à vous pour vous présentez une vidéo que j'ai faite et qui est en ligne depuis hier .. Elle traite le sujet du végétarisme et des conséquences de la consommation de viande sur l'environnement, la société et la santé ..

Elle m'a pris pas mal de temps à faire et j'aimerai avoir votre avis tout simplement, cette vidéo à pour but de sensibilisé donc, est ce que vous pensez qu'elle sensibilise bien ? Est ce que le message passe ?

SVP Soyez indulgent et productif dans vos critiques, c'est ma première fois quand même ^^

Voici la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=jYTbVcWt4Io


Merci bien
 
Merci, ça fait plaisir.. il faut la partager au maximum aux omnivores pour cesser ces atrocités car ici c'est un forum vege donc vous n'êtes pas vraiment les personnes à convaincre
 
Elle est super cette vidéo ^^
Je vais écrire un article sur le végétalisme pour le blog de mon collège, je peux mettre ta vidéo en lien ? (je compte mettre des vidéos, articles et blogs en exemple en plus de mon texte)

Edit : et tu accepterais que je la mette sur tumblr. aussi ?
 
SuperBulle":227lkuxv a dit:
Elle est super cette vidéo ^^
Je vais écrire un article sur le végétalisme pour le blog de mon collège, je peux mettre ta vidéo en lien ? (je compte mettre des vidéos, articles et blogs en exemple en plus de mon texte)

Edit : et tu accepterais que je la mette sur tumblr. aussi ?


Oui tu peux bien évidement la mettre sur le blog de ton collège, cela dit cla me gène un peu que tu la mette sur tumblr car j'aimerai que les gens s'abonnes dans un second temps car les vidéos sur le sujet ne sont pas fini .. Mais bon, je ne vais pas t'en empêcher non plus, si tu peux éviter ce serai bien, sinon fait le écoute.. c'est à toi d'en décider
 
Hytropis, j'ai une réflexion sur une chaine youtube d'éduc pop pour sensibiliser à la cause végé. Il s'agirait de reprendre les codes de l'éducation populaire (Franck Lepage) et des youtubeurs pédagogiques (Bruce d'e-penser).

forum : chaine-youtube-d-educ-pop-vege-t18834.html

Je t'invite à participer à la discussion, je suis en train de définir le concept général et la manière de présenter ce vaste sujet. Le format serait plus court que le tien en apportant un éclairage sur une sujet précis. Je suis ouverte aux opinions et idées car j'aime penser qu'on réfléchit toujours mieux @ plusieurs.

Merci !
 
Je ne la mettrai pas sur tumblr alors, c'est pas bien grave ^^
 
SuperBulle":cf37wan4 a dit:
Je ne la mettrai pas sur tumblr alors, c'est pas bien grave ^^


écoute, si tu peux la partager sans tumblr partage le lien de la vidéo officiel, mais si tu es obligé de passer par tumblr met la video sur tumblr écoute .. :)
 
je parlais de tumblr. juste comme d'un moyen pour la diffuser quelque part, mais ce n'est pas indispensable, je vais me contenter de la partager et de la mettre sur le blog :) (d'ailleurs j'ai bon espoir de convertir la documentaliste qui corrige nos articles :whistle: . )
 
J'avais réfléchi à cela, c'est ma première vidéo (je compte en faire d'autre) mais je ne voulais pas mettre après tout ce que j'ai dit un "ABONNEZ VOUS A LA CHAINE !!!" .. cela aurai pu se retourner contre moi .. Mais oui je vais mettre une petite annotation quand même barbux tu as raisons
 
Les annotations youtube se mettent une fois sur 2 a priori .. Je réessayerai dans quelques temps
 
Retour
Haut