Bonsoir !

Usagi

Jeune bulbe
Inscrit
29/3/15
Messages
59
Score de réaction
0
Localité
76600
:) Bonsoir tout le monde !

Si je me suis inscrite sur le forum c'est que j'avais envie de trouver du monde qui partage et comprenne ma démarche végétarienne et mon amour/respect des animaux.

Depuis 8 mois j'ai changé d'alimentation adieux veaux vaches cochons même dans le textile et maquillage sauf:
:confus: ( beurre/miel/fromage râpé...oui je sais :cartonR:)

Je voudrais savoir dans quel régime je me situe (à part ces trois produits et encore j'ai vu du fromage à base de fécule de pomme de terre donc celui-ci va disparaître de mon assiette bientôt).

Autour de moi on ne comprend pas ça on pense que je ne mange que de la salade :facepalm: ou ma famille qui pense que c'est une lubie me met un morceau de viande rouge sous le nez et me dit de ne pas oublier mon verre de lait pour avoir au moins un peu de calcium ...a 27 ans ils vont se dire que c'est un peu tard pour avoir pitié des animaux.

Merci de m'accueillir parmi vous !
 
Salutation.
 
merci à vous !
 
Bienvenue à toi et courage avec les remarques (j'aimerais te dire que ça s'arrête au bout d'un moment mais certaines personnes ont du mal à comprendre).
 
Bienvenue
 
Usagi":34o7kzsm a dit:
Je voudrais savoir dans quel régime je me situe
Tu manges encore des produits laitiers, mais pas de viande et pas d'oeufs, tu te situes donc dans la catégorie lacto-végétarienne.

Et quand tu auras viré le lait et le miel, tu seras visiblement vegane, vu que tu n'utilises plus de matière animales ni produits cosmétiques contenant des produits animaux (et j'imagine, non-testés sur animaux).

En dehors de ces soucis de définitions, bienvenue par ici !
 
Chocogrenouille":1ou1g71s a dit:
Bienvenue ici :) (et une nouvelle Usagi, une ;)) !

Non je suis la seule et l'unique ! :tongue:

Sois la bienvenue chère homonyme, mais j'avoue que voire ton pseudo m'a fait bizarre... :D
 
Moi aussi, ça m'a fait drôle, j'ai cru qu'Usagi.Chan avait lancé un nouveau topic ?!

Bienvenue Usagi sama (c'est pour distinguer de chan du coup) !
 
Bienvenue :)
Et non ya pas d'age pour prendre conscience des choses, d'ailleurs je remarque que beaucoup ca leur prend dans la 20 aines ^^
 
Bienvenue !
 
Merci encore à tout le monde !
Spéciale dédicace à Usagichan ! :calin:
 
Bienvenue

Elle est trop bien ma belle belle sœur ^^ (Usagi chan ^^).
 
Retour
Haut