The diary of Jen.

  • Auteur de la discussion Evy
  • Date de début

Evy

Jeune bulbe
Inscrit
29/3/15
Messages
80
Score de réaction
0
Bonsoir à toi, petite pousse de soja qui parcourt le forum à cette heure pas si tardive que ça, mais un peu quand même. Approche donc que je te man...raconte une histoire, elle sera courte, rassure-toi.


Il y a de cela fort longtemps, 2 semaines en fait, dans une lointaine contrée du nord de la France du nom de Rouen, vivait une jeune femme peu dégourdie et fort étourdie qui vivait une vie des plus garnie. En gros elle aimait bien la bonne bidoche.
Un jour, lui vint une idée, elle leva les yeux de sa partie de Hearthstone et s'exclama : Et si j'avais une vie plus saine ?
Ni une ni deux, elle arrêta de fumer, se remis au sport dans la douleur et commença à s’interroger sur le contenu de son assiette. C'est cette quête de vérité qui la mènera jusqu'à deux vidéos, "Earthlings" et "Le discours le plus important de votre vie" de Gary Yourofsky.
Au visionnage de la première vidéo, il ne fallut que 17 minutes et 32 secondes pour que coule de ses yeux un flot ininterrompu de larmes et que naisse dans son cœur la volonté inébranlable de ne plus jamais être un maillons de la chaîne qui lie les animaux à la souffrance et à la mort.


Presque fin.

Et s'est donc après avoir écumé le net pour étancher ma soif de savoir que me voici ici dans se même but, mais sache toi qui lis ceci, que je ne viens pas les mains vide, en effet je suis assez bonne cuisinière et bien que mon végétalisme soit encore tout frais, je pense pouvoir très bientôt planter ma tente dans la section prévue à cette effet, inutile de me montrer le chemin, c'est la première chose que j'ai repéré de mon œil affûté.



Sur ce ma présentation prend fin, je m'excuse platement pour les fautes que j'ai probablement laissées traîner un peu partout comme des chaussettes en fin de vie.

Et sinon le titre donne deux petites information pas indispensable mais qui ne mange pas de pain bio. Ceux qui les trouvent gagnerons la victoire. Et oui, rien que ça.
 
Hello, sympa ta présentation :)
 
Bienvenue
 
Bienvenue :) !

Quelle fluidité d'écriture (et donc de lecture de ce côté-ci ;)) dans ta présentation, wahoo :genoux: !!
 
Bienvenue !
 
Bonjour,

Présentation agréable à lire en effet ^^

Bienvenue à toi :)
 
Merci pour l'accueil et pour les quelques compliments sur ma modeste plume.

Les jeux de devinettes.......... suis trop nulle !!! Tu t'appelles Jen ?????????? hihihi

Réponse incomplète sur une seule des deux réponses, tu gagnes donc un tiers de victoire, c'est déjà pas mal. Bien le bravo à toi jeune téméraire de la devinette à deux pois chiche.
 
Bonjour,

Alors tu t'appelles Jen et tu tiens un journal ou un blog. Ou alors tu as la diary, et je te souhaite bien du courage, c'est pas marrant d'être malade :)


Hum. Désolée. C'était trop tentant. :oops:
 
Et non, le titre ne fait pas référence à ma santé intestinal qui te remercie de te soucier d'elle et qui ne manquera pas de te tenir informé de toute perturbation qui pourrait intervenir dans un avenir plus ou moins proche.

Mais en tout cas c'était plutôt drôle, à défaut de remporter la victoire, tu repars avec le prix de la blague smecta du jour, congratulation.

Pour le reste de la réponse, même chose que Shein un peu plus haut.


Edit, histoire de ne pas surcharger la chose: A vrai dire, je n'ai jamais regardé "vampires diaries", mauvaise réponse de Tigresse donc~
 
Evy":2lbefn07 a dit:
elle leva les yeux de sa partie de Hearthstone et s'exclama : Et si j'avais une vie plus saine ?
On se fait une partie quand tu veux ! Mais je suis mauvais.

Bienvenue par ici !
 
Bienvenue :)
Hum, je suis nulle en devinettes...
La partie en italique de ta présentation vient de ton journal ?
 
Korbak, merci à toi, c'est avec plaisir que je te mettrais une raclée sur hearthstone et afin de maintenir l'équilibre cosmique, peut-être qu'un jour nous nous affronterons sur LoL et qu'à mon tour je goûterai la défaite. Parce que je pue le mort sur ce jeux.


SuperBulle, non c'est simplement pour faire la séparation entre le récit romancé et le reste, mais bien essayé~
 
Evy":29r3o14e a dit:
Korbak, merci à toi, c'est avec plaisir que je te mettrais une raclée sur hearthstone et afin de maintenir l'équilibre cosmique, peut-être qu'un jour nous nous affronterons sur LoL et qu'à mon tour je goûterai la défaite. Parce que je pue le mort sur ce jeux.
Quand tu veux je te roule dessus sur LoL.
En fait, j'ai pas ouvert LoL depuis des siècles. J'étais Silver 3, mais maintenant, je suis sûrement Bois 4.
 
Y'a pas Bois, par contre y'a Bronze, et je connais bien, malheureusement :confus: ...
(enfin, quand j'étais classé, faudrait que je joue mes matchs de placement d'ailleurs)
 
On va se faire une full team végéweb en ranked, haha !
 
Retour
Haut