Résolu Problème firefox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tigresse

Moulin à graines
Inscrit
18/7/11
Messages
12 438
Score de réaction
451
Localité
Me cherchez pas ici, je suis ailleurs
J'ai un problème pour venir sur le forum via firefox :
firefox 37.0":d73xqinv a dit:
Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à vegeweb.org. Le serveur OCSP n'a pas de statut pour le certificat. (Code d'erreur : sec_error_ocsp_unknown_cert)

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.
Problème rencontré uniquement avec ce forum (pas de problème pour afficher d'autres pages ou forums)
Avec Chromium, par contre, vegeweb fonctionne comme d'habitude
 
Pareil pour moi (je suis sous Mac).
 
Ah, oui, je précise donc : je suis présentement sous ubuntu "Precise Pangolin" (mais je vais pas faire le tour du multiboot pour voir si ça donne le même problème avec d'autres distributions...) <br /:><:br /> — Le 05 Avr 2015, 15:01, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Par contre, avec Chromium 37.0.2062.120 (pour trouver, taper about:version), quand je suis sur la liste des sujets non-lus, si je lis un sujet et que je reviens en arrière, il est toujours marqué non-lu. Il faut faire un refresh pour mettre la liste à jour (je ne sais pas si c'est habituel à Chromium ou pas)
 
J'ai le même problème sur mon pc Windows 7 avec Firefox et Opéra depuis ce matin impossible de me connecter!

Par contre là je suis sur firefox 36.0 depuis un linux Mint et aucun soucis.
 
Pour le bug de retour arrière : c'est lié au fait que la page n'est pas rechargée et reste en cache, si tu fais f5 tu verras que le sujet en question est bien marqué comme lu. Ça sera corrigé avec la prochaine version du forum.

Concernant le problème avec Firefox, cela ne vient pas du forum mais du fournisseur SSL et de son infrastructure de validation qui semble avoir des problèmes.
 
En tout cas, ça marche à nouveau.
 
Ca marche de nouveau chez moi aussi :)
Pour le bug du retour en arrière, ça ne le fait qu'avec Chromium, pas avec Firefox. (C'est pas pressé à corriger : en temps normal, je viens sur le forum avec Firefox ;))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut