Venez on devient des légendes

DaJIMP

Mange de la salade
Inscrit
1/3/15
Messages
390
Score de réaction
0
Localité
Aurillac
Bon, alors autant dire que le niveau c'est limite semi pro : y'a les allumés de la pleine lune soon http://www.lesallumesdelapleinelune.fr/ autant dire que perso, je me fous tout devant et j'essaye de tracer comme un malade avec les pompiers (qui finissent généralement premiers).

Si y'a des volontaires dans la région, ça vous dis de faire une team "végé" en essayant de finir dans les premiers (y'a toujours une interview de Nice matin le lendemain, en première page) donc j'pensais qu'en vantant le végétalisme comme technique de perfectionnement physique et en prouvant que les végé sont loin d'être les gens de la pub aoste y'avait moyen de faire un peu de pub gratuite :)

Bien sur je n'exclue personne, tous sont les bienvenus, plus on est nombreux mieux c'est ! Pas besoin de faire les 50 km ni de finir premiers, juste participer c'est déjà super !
Alors, si vous êtes tentés, perso j'suis déjà inscris et j'm'entraîne à 400% pour essayer de péter le score (~40 min pour 12 km la première étape, perso j'dis "ok, chiche", mais attention c'est de nuit et dans la forêt)

Si on "gagne", j'pense qu'on aura enfin les moyens de faire taire les casses couilles qui nous sortent le "vegan weak" en sortant fièrement l'article :)



- En fait c'est complet... Donc si y'a des inscrits, prenons contact pour se faire un dress code ? :D

Désolé les autres :/

Et wui, je sais que c'est pas vraiment une compétition cette course, mais perso depuis que je suis vegan j'ai une de ces pèches, ça me donne des envies de records du monde, j'vise toujours plus haut (et c'est pas une façon de parler, désormais en freerun j'évolue volontiers à 2-3 m de haut :D )


-edit : ils ont remis le vieux parcours (déjà fait 5 x la première partie quand j'étais petit (9-14 ans) en marchant avec mes parents), ça va chier des bulles : 51kms - 1517m de dénivelée...

Bon ben j'pense que je vais douiller ma race :D
 
DaJIMP":2ot7y1ie a dit:
j'pensais qu'en vantant le végétalisme comme technique de perfectionnement physique

Le végétalisme n'est pas une technique de perfectionnement physique, à moins de manier les cocottes en fonte et les poeles en fer comme des jouets en plastique...
 
Il a juste dit qu'il fallait qu'il soit à 400% pour péter le chrono. Donc, il tourne plutôt à 2h40 pour 12 km, temps relativement correct pour un végé. :whistle:
 
Oh les gens, sérieux ? 12 km, avec une VMA de 14km/h déjà on passe largement sous la barre des 1h (après faut compter le relief dégueulasse et les côtes).
Après y'a 80% des sportifs de haut niveau végé qui expliquent que ça leur a permit de progresser plus vite donc si, ça joue quand même pas mal (ne serai ce que de bouffer plus sain).
 
DaJIMP":145evw8w a dit:
Oh les gens, sérieux ? 12 km, avec une VMA de 14km/h déjà on passe largement sous la barre des 1h (après faut compter le relief dégueulasse et les côtes).
Après y'a 80% des sportifs de haut niveau végé qui expliquent que ça leur a permit de progresser plus vite donc si, ça joue quand même pas mal (ne serai ce que de bouffer plus sain).


Pas compris ce que tu veux dire. En fait tu crois simplement qu'en mangeant mieux tu vas claquer un temps de ouf? Des chronos sub 35 au 10.000 pour un débutant je sais pas si ça existe. Ptet en Afrique de l'Est. Mais ça doit pas courir les rues non plus.
Entre courir à 14 pdt 1H et courir à +18 sur 10Km, ya un gouffre abyssal. Et ce gouffre s'appelle "entrainement sérieux".
 
Retour
Haut