[PROJET] Un menu végétarien dans un fast food?

EtudiantesTC":32zpto2g a dit:
Oui on s'était rendu compte de ça en parlant aux gens surtout quand ils te disent "je vais pas à Mcdo pour manger une salade" ou des trucs comme ça. Du coup on a essayer de le mettre en question et c'était celle qui disait "Je ne veux pas manger de nourriture saine dans un fastfood" en gros est-ce qu'on va dans un fastfood parce que justement on a envie de manger gras, bon etc. Mais peut-être que la question a été mal formulée..!

Arf ben pareil, je ne peux pas dire que je suis d'accord car je n'ai pas la volonté de ne pas manger sain et je ne peux pas dire que je ne suis pas du tout d'accord parce que je n'ai pas non plus la volonté de manger sain.

Il me semble que ce que tu veux savoir c'est si les gens font attention à la santé au fast-food. Du coup perso j'aurais plutôt directement demandé ça : « Est-il important pour vous de manger sainement quand vous allez au fast-food ? » ; avec des réponses du style : « Très important », « J'essaie de faire attention », « Peu important », « Absolument rien à secouer »

Bon allez j'arrête de chipoter là dessus.
 
Peut-être que certaines personnes, ça les intéresserait. Genre, les personnes qui suivent le groupe même si elles n'ont pas envie de manger gras.
Et aussi : n'y aurait - il pas amalgame entre "menu sain et équilibré" et "menu végétarien" ?
 
oui parceque salade sauce vinaigrette + frites + ketchup + cola c'est végé mais loin d'être sain
 
Tigresse":2as2tsim a dit:
Peut-être que certaines personnes, ça les intéresserait. Genre, les personnes qui suivent le groupe même si elles n'ont pas envie de manger gras.

Et elles pourraient donc répondre « Très important » ou « Je fais attention » justement ;)
 
Voilà qui est fait !
 
Retour
Haut