Résolu Problème d'accès au site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lutine

Massacre des légumes
Inscrit
21/7/14
Messages
2 390
Score de réaction
5
Localité
Toulouse
Site web
homemadementvotre.wordpress.com
Hello !

Depuis cet après-midi, Panda n'arrive pas à se connecter, dès qu'il essaie d'accéder au forum ça lui dit "La connexion au serveur est impossible". Ça ne lui fait qu'avec végéweb et sur tous ses appareils (ordi, tablette, téléphone) tous de marque Apple, avec Safari et Chrome.Il essayé avec le wifi de l'appart et la 4G, ça fait la même chose. Sur mon pc à moi ça marche très bien. Il pense que ça peut être dû au fait qu'on soit deux sur le même ip, mais on a déjà été connectés en même temps plusieurs fois et ça marchait très bien jusqu'à maintenant.

Des idées ? :)
 
Pareil pour moi très aléatoire cette après midi, je n'arrivais pas à accéder au siteà certains moments.
Chips pareil à son boulot il n'y a pas du tout eu accès !
 
Le problème est extérieur au forum/au serveur et va se régler rapidement.
 
Ca semble réglé, mais plus grand monde pour s'en rendre compte à cette heure-ci (à part les québecois et quelques couche-tard ou lève-tôt).
 
Même problème hier avec Firefox et Chromium
Dans le message d'erreur de Firefox, ils disaient de le signaler aux responsables du site. Voilà, c'est fait ! :D
 
Le fondateur de Végéweb qui possède le nom de domaine à effectué une migration de celui-ci vers un autre hébergeur, d'où la coupure le temps du transfert et de la propagation de la mise à jour. Rien de grave au final :)
 
Merci Coloris :)

C'est donc ce qui explique un problème de DNS au final, j'arrivais à faire un ping sur Vegeweb (surement l'association de l'ancienne adresse), mais pas à afficher le site.
 
Désolé pour la coupure de service, je pensais que la migration serait transparente, mais mon prestataire de service a finalement mis un peu de temps à tout remettre dans l'ordre...
 
Hello,

Au fait pourquoi il n'y a pas de version http du forum ?
 
Aaahh, le site revient ! :happylove:
J'y avais plus accès depuis ce matin (ni depuis Ubuntu, ni depuis Mageia, ni depuis Mint.... oui, j'ai fait le tour de mon multiboot :s )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut