Les 1001 vies de Thierry et Valérie

les1001vies

Jeune bulbe
Inscrit
19/4/15
Messages
3
Score de réaction
0
Localité
Orange
Site web
www.les1001vies.com
Bonjour! Et oui, sous le pseudo "Les 1001 vies" c'est Thierry et Valérie :YE: . Bon, sur le forum, c'est plutôt Thierry qui discute... Je suis vegan depuis 11 ans. Valérie est devenue végétarienne en même temps puis vegane quelques années plus tard. Nous avons crée un blog que nous avons mis en ligne le 17 avril 2015, le blog "Les 1001 vies" vous l'aurez compris! Nous y parlons : Voyage, Végétarisme et Changement de vie. Nous avons vécu plus de 2 ans à Bali, en Indonésie. Nous étions parti pour un beau projet de maison d'hôte vegane qui est tombé à l'eau... Nous avons écrit des articles à ce sujet sur le blog. Si vous avez des questions sur Bali, sur le végétarisme, le veganisme, le voyage et le végétarisme, les façons de vivre autrement, de changer de vie alors vous trouverez des articles sur le blog. Si vous avez des questions je me ferai un plaisir de répondre ici sur le forum! Nous avons un peu perdu le contact avec le monde associatif en France depuis notre départ mais nous sommes de retour depuis peu alors on va essayer de se "reconnecter". Le dernier article que nous avons publié parle justement de la période ou j'étais représentant de l'Association Végétarienne de France en Auvergne :) : http://www.les1001vies.com/auvergne-veg ... es-gaulois
Thierry ;)
 
Rah, on doit pouvoir passer des heures à lire ce blog.

Bienvenue par ici !
 
Salut à bienvenue à la personne (ou aux personnes) qui discutera(ont) avec nous !
 
bienvenue !
 
Bienvenue
 
Bienvenue à vous 2 !
 
Retour
Haut