Une rubrique du genre : que sont-ils devenus

VenusiaDeSolaris

Élève des carottes
Inscrit
29/10/11
Messages
1 468
Score de réaction
0
Localité
Angers
Aux créateurs de ce forum, vous savez à quel point je vous :genoux:
Allez phase "enquiquineuse" maintenant : n'étant pas assidument par ici(=tous les jours)la lecture de "comment ça va aujourd'hui" me prends jusqu'à une après-midi, de ce fait, j'ai connaissance de certains événements que tardivement.
Comme un départ en voyage annoncé, la personne partie deux jours après, voulant lui souhaiter par exemple bonne route, trop tard elle ne lira pas mon post.
Des exemples j'en ai plein :)
Alors d'accord, je suis pas adepte de FB et j'ai qu'a venir ici une fois par semaine.
Le cas contraire, une partie intitulée "événements" ou "événements des membres" ou autre chose, ne pourrait-elle voir le jour ?
De plus, certaines personnes ont "disparues" du fofo, que pensez-vous de dédier quelqu'un pour contacter ceux qui viennent pas depuis six mois par exemple ? Pas pour fliquer les membres, juste pour savoir ce qu'ils deviennent.

Merci de m'avoir lu ainsi que pour vos réponses futures :)
 
Venusia, ce forum est une étape, il y a que les admins et les modos qui restent (on est maso) et encore ce forum a perdu ses admins d'origine.
C'est une passerelle, alors pointez les gens ça va pas être possible, sauf s'ils viennent eux même.
Pour les événements, je comprends pas ce que tu veux, on a déjà un secteur événement, mais ça sera pareil si tu pars dix jours tu auras toujours dix pages (voir plus ) à lire ^^
 
Kahte":219sp85g a dit:
Venusia, ce forum est une étape, il y a que les admins et les modos qui restent (on est maso) et encore ce forum a perdu ses admins d'origine.
C'est une passerelle
Comment ça vous êtes maso, avec des gens aussi sympa que nous...?!
Un petit pont, ici, pour ?
Je pensais à un forum intitulé "départs" ou dans le genre.
C'est vrai, qui veut signaler son départ, le signalera ou pas :)
 
Un pont entre ceux qui viennent de devenir végé, ceux qui se cherchent, qui cherchent des infos, un compagnon, des liens, des contacts, peut reste, regarde la liste des membres, les vieux sont rares...
 
Kahte":2rgudzby a dit:
peut reste, regarde la liste des membres, les vieux sont rares...
D'où mon idée de "recensement" afin de savoir qui est devenu quoi :)
Passons, les anciens sont rares c'est vrai, depuis deux années je trouve que ça c'est accéléré. Mais il y a toujours les nostalgiques qui se réinscrivent, comme quoi c'est finalement un point d'ancrage ;)
 
Oui mais on ne peut faire ça que sur la base du volontariat, on est pas détective privé ^^ Et qui sait qu'il reviendra quand il part ? C'est ça que j'essaie de t'expliquer, toi tu veux savoir, mais eux veulent ils nous le dire ?
 
Kahte":1zg0yxoa a dit:
encore ce forum a perdu ses admins d'origine.
Le temps passe, les occupations se multiplient, mais toujours j'ai en tête le forum vegeweb que nous avions créé avec Cydwen voilà quelques années. Et c'est chouette de le voir toujours vivant !
 
Oui mais vous nous manquez quand même. Nan meh.
 
Franchement, je ne pense pas que le recensement donnerait des résultats très intéressants. Je n'ai pas vérifié, mais il est très possible qu'il me soit déjà arrivé de délaisser le forum pendant 6 mois. Si l'on m'avait envoyé un message du genre "alors alors que deviens-tu" j'aurais probablement répondu des banalités du genre "tout va bien, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, je reviendrai prochainement". C'est pas franchement trépidant comme nouvelle. (Sans parler du fait que personnellement, j'utilise, pour les forum, une adresse email "poubelle", donc il est probable que je n'aurais jamais remarqué un tel message.)
 
Agrafeuse":3jfvliiv a dit:
Si l'on m'avait envoyé un message du genre "alors alors que deviens-tu" j'aurais probablement répondu des banalités du genre "tout va bien, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, je reviendrai prochainement". C'est pas franchement trépidant comme nouvelle.
Sans que ce soit trépidant, au moins nous savons que tu vas bien ;)
 
Agrafeuse":4rl1fmv9 a dit:
Mais tu ne dirais peut-être pas cela après la lecture de 125 messages similaires ;)
Si :) c'est moins fastidieux que d'aller chercher partout sur le fofo ;)
 
MVA":20chllyu a dit:
Moi j'avais pensé juste à un post "départ, retour, dites nous le ici" , mais juste un post quoi.
:) voilà, j'avais pas le bon mot en d'jeun's ;)
 
Kahte":2l6r66k9 a dit:
... ce forum est une étape, il y a que les admins et les modos qui restent (on est maso) et encore ce forum a perdu ses admins d'origine.

=( je suis trop triste... Je pensais que c'était pour la vie moi.
Tout mes copains là...
Loyauté et fidélité et soutient! Je pensais que ça serais la devise sur la futur monnaie vegan.
 
Retour
Haut