Desproges aurait dit : «L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne»

Maevaa

Jeune bulbe
Inscrit
2/5/15
Messages
92
Score de réaction
0
Localité
Sur ma branche
Bonsoir si vous vous trouvez dans le même hémisphère terrestre que moi (en gros vers Greenwich à plus ou moins 6h, sors de ta yourte si t'as un doute), bonjour pour les autres (à Singapour il doit être l'heure du petit dej).

Délurée, sportive, musicienne, et passionnée de végétalisme et de naturopathie. Je me tâte à faire un remake «le végétalisme est un humanisme». Je suis encore dans le flexitarisme parce que je vis chez mes parents (jusqu'à septembre après ciao les amigos je pars outre manche et à moi la vie de végétalienne accomplie yihaaa!) mais je ne consomme plus que des oeufs et du poisson.

Je vous embrasse bien affectueusement, cordialement, bien à vous, veuillez agréer madame monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

Maëva. 20 ans et toutes mes dents.
 
Salut et bienvenue à toi la future végé !
 
Ah on parle de moi :p

Bienvenue par ici, sympa comme tout ta présentation, encore une fofolle sur ce forum, manquerai plus qu'elle soit vers toulouse tiens x) ah non c'est bon ouf !
 
Présentation sympathique effectivement ^^

Bienvenue à toi :)
 
Rolala, comment vous êtes trop des gentils, je vous envoie pleins d'étoiles magiques d'amour ! Ehh nooon, je suis pas une toulousaine, ça aurait été le top Nysaah, imagine : se retrouver autour d'un verre de chou kale et d'une bonne cuillère de spiruline, quoi de plus convivial ? ;)
 
Houlala non, les toulousains se pétent le bide à coup de fondue VGL, de raclette VGL, de restos VGL, et de Junk food VGL ^^ Tu te trompes de vegan, ici les notres sont des monstres dévoreurs ^^ Mais on les aimes ^^
 
Bienvenue :)

Il n'est jamais trop tard pour devenir toulousaine. :D

Kahte":1iidsbo3 a dit:
Houlala non, les toulousains se pétent le bide à coup de fondue VGL, de raclette VGL, de restos VGL, et de Junk food VGL ^^ Tu te trompes de vegan, ici les notres sont des monstres dévoreurs ^^ Mais on les aimes ^^

Et si tu savais ce que je viens de découvrir hier pour Toulouse... Il paraîtrait qu'on puisse avoir des vegan burgers trop bons sans bouger de son canapé toulousain... :bave:
 
Bienvenue !


Dit moi MVA où as tu vu nacropathie ?? moi j'ai vue naturopathie
MVA":4adkpq05 a dit:
Welcome ! (Naropathie, je crois que tu as quelqu'un, qui s'exprimera quand elle te dira bienvenue probablement.)
 
romuald'62":1bsqvbws a dit:
Dit moi MVA où as tu vu nacropathie ??
De mon côté, je pratique la nécropathie.
Je soigne les morts.

Jusqu'à maintenant, personne ne s'est plaint.
 
Perso je suis Nécromancienne
Je t'enverrais des clients a l'occasion Korbak

Bienvenue a toi Maevaa ^^
Ravie de te connaître en bref !
 
Ahah, mais mais vraiment beaucoup trop cool et trop drôle cette communauté !
Ben j'ai un ami sur Toulouse, donc pourquoi pas à l'occasion si il veut bien m'accueillir, je passerais faire un coucou ! Mais y sont où les parigooos ??!!
 
Bienvenue d'une parisienne d'adoption ;)
 
Retour
Haut