Et les artistes, ils comptent pour de la margarine ?

  • Auteur de la discussion Evy
  • Date de début

Evy

Jeune bulbe
Inscrit
29/3/15
Messages
80
Score de réaction
0
Ô grands manitous de cette plaine verdoyante, j'ai une modeste requête à vous soumettre.


Créer un espace dédié aux créations artistiques.
Dessin, peinture, sculpture, couture, photographie etc...

Et non, le sous-forum "A faire soi-même" n'est pas adapté, c'est plus le coin des Mc Gyver en herbe, là je vous parle d'un coin pour les créatifs du dimanche.
Ou éventuellement du lundi, à condition de ne pas être un chat roux en surpoids.

Parce que bon c'est dommage de s'en priver, je suis prête à parier mon poids en quinoa que bon nombre de membres sont doués de leurs 10 doigts. Si t'en a moins c'est qu'il fallait pas les laisser traîner et si t'en a plus bah c'est cheaté, mets toi au piano.


Voilà, merci de votre attention et gloire à Seitan !
 
Ouuuuui, mais non.

"Espace dédié" donc totalement réservé à.
Pas juste une discussion où s'agglutine les créations, mais bien un sous-forum organisé.

Ou alors si vous n'y voyez pas un intérêt suffisant, renommez juste le sous-forum "à faire soi-même" pour qu'il englobe la création au sens large et qu'on ne fasse pas de hors sujet en y partageant nos travaux ? Ce sera déjà plus propre que ça:

laissez-parler-le-crayon-a-papier-t10595.html
un-peu-de-poesie-t17889.html
ecritures-t11928.html
post480678.html?hilit=photos#p480678


Je sais que ça peut sembler vraiment futile quand on est pas concerné, mais en fait c'est frustrant de ne pas savoir où se mettre.
 
Je t'ai dit si tu veux un sous forum c'est Cépafo qu'il faut soudoyer (à coups de bouffe ça marche) ^^
 
Au temps pour moi, je pensais que tu proposé de juste centraliser les liens, à la façon de l'index des recettes [...]

Sur ce, il faut que je vois ce que mange un Cépafo en pleine force de l'âge.
 
Evy":16esw7pp a dit:
Au temps pour moi, je pensais que tu proposé de juste centraliser les liens, à la façon de l'index des recettes [...]

Sur ce, il faut que je vois ce que mange un Cépafo en pleine force de l'âge.
C'est une membre de vegeweb qui s'était "amusée" à centraliser tous les liens de recettes.
Personnellement, je pense que la bouffe est plus importante que la culture :tomato:
 
Y'a quand même une belle place pour la cuisine.

Pourquoi pas si d'autres personnes sont intéressées, je trouve que c'est une bonne idée personnellement. Mais faut quand même pas oublier qu'on est un forum autour du végétarisme. On pourra pas faire un espace pour tout le monde genre les garagistes, puis aux gens qui travaillent dans le bâtiment, et aux informaticien.ne.s, aux gens qui conduisent le métro, et aux soufleureuse de verre, etc.
 
Quelle horreur, une galerie !

Je pratique tellement de choses différentes, et je les pratique tellement mal, je ne saurais pas comment vous proposer mes créations.
 
Retour
Haut