Résolu Au sujet de l'age

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non mais ce serait bien de permettre plus d'amplitude d'âge, des fois que Bouddha ou Odin voudraient s'inscrire aussi :whistle:
 
erulelya":rrvkkd2c a dit:
Non mais ce serait bien de permettre plus d'amplitude d'âge, des fois que Bouddha ou Odin voudraient s'inscrire aussi :whistle:

Je viens de m'imaginer un nouveau prophète de Bouddha et Odin en même temps : Boudin.
 
Mais... tu n'es pas né en -16 avant toi-même ? j'avais entendu dire ça par des historiens...
 
Et bien figure toi que je n'en suis pas sûr moi-même. Ce qu'il faut prendre en compte c'est qu'à l'époque on tenait pas des registres ultra précis comme maintenant. Et puis le calendrier qui prend ma naissance comme origine a été inventé longtemps après, on avait déjà perdu le fil de ma naissance depuis un bon moment. Du coup c'est plus un travail d'historien là. Mais j'ai envie de dire osef (je l'aime bien ce mot là, il me fait bien rire), ce que je voulais c'est qu'on pense à me fêter mon anniversaire une fois par an, ça fait toujours plaisir. Alors j'ai demandé à barbux de me mettre le 25 décembre 1 comme date de naissance, c'est ce qu'il y avait de plus simple.
 
Cépafo":1hok372k a dit:
Jésus":1hok372k a dit:
osef (je l'aime bien ce mot là, il me fait bien rire)

C'est presque le nom de ton faux-père. :)

MDR

Jesus is back, oh my god !
Jésus revient parmi les tiens...

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=I7fwaoZc5WA[/youtube]

Y a les Inconnus aussi : Jésus 2

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-xSORIDw1Sg[/youtube]
 
C'est quoi ce théologisme là ( racisme religieux ? ), pourquoi que Jésus, Et Abraham, Shiva ? Mahomet ?
 
Kahte":16zpvrq3 a dit:
C'est quoi ce théologisme là ( racisme religieux ? ), pourquoi que Jésus, Et Abraham, Shiva ? Mahomet ?

Sans oublier Quetzalcóatl et Râ !

Mais pour l'instant, je pense qu'ils n'ont pas encore fait de demande d'inscription sur le forum.....
:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut