coin

  • Auteur de la discussion MyO
  • Date de début

MyO

Jeune bulbe
Inscrit
3/4/06
Messages
25
Score de réaction
0
Bonjour à vous tous, omnivore(s), vege[t/l]ien(s), humains quoi...


Je m'appel Vivien, j'ai 20 ans,pas toutes mes dents ( quoique je sais plus en fait, peut être que si :><:); je fais des études ( quand la fac n'est pas bloquée ahem ) de géologie/écologie;

j'arrive ici, parceque Daizzy est ma copine, du coup je lisais le forum au dessus de son épaule le plus souvent, mais j'ai décidé d'arranger ça en m'inscrivant comme ca je pourrais donner mon avis.
Je ne sais pas réellement si je suis végétarien, mais ce qui est certain c'est qu'il y a un jambon dans le frigo et que je vais la manger ( amis végé' ni voyez aucune attaque particulière ), parcequ'on me l'a offert, pourtant, j'imagine bien ma vie sans viande, sans poisson ( en faisant un petit effort ) aussi, alors le fait de cuisiner des plats végéta[l/r]iens ne me pose pas vraiment de soucis. Par contre je pense plutot être végétarien que végétalien...

Bref, j'aime bien la nature, les animaux évidemment, j'essais aussi de faire de belles photos ( cf : http://naxacity.free.fr ), et voila...

Ah et aussi, je suis un adepte linuxien, alors peut être qu'on sera ammener à parler de ça, j'en sais rien...


Voilà, a bientot =)
 
Salut MyO

je fais des études ( quand la fac n'est pas bloquée ahem ) de géologie/écologie;
j'ai fait des études de géologie aussi ;)

Ah et aussi, je suis un adepte linuxien, alors peut être qu'on sera ammener à parler de ça, j'en sais rien...
Tux est un animal comme les autres, je vois pas pourquoi on en parlerais pas ici :p

Cool tes photos :cool:
 
ah cool , si j'ai un soucis peut etre que je te demanderais conseil..
En tout cas, après une première année en info, la geologie c'est plus mieux :p

Merci pour les photos, ca fait toujours plaisir d'avoir un petit retour :D
 
Des linuxiens, il y en a plusieurs ici. :)

Bienvenue ! :)

Sinon, j'ai vu que vous avez fait un voyage au Brésil. Vous êtes allés où ? Mon beau-frère est Brésilien et il vient de Belem. Ma s&oelig;ur et lui ont une galerie de photos là : http://nitefall.free.fr/sybely/fotos/ Pleins de photos du Brésil et quelques unes de leur fils.
 
Daizzy est restée, 1 mois a Sao Paulo.. elle en parlera plus que moi qui n'ai juste fait que passer une journée dans un taxi à visiter la-bas.. On à été a Salvador puis à Lencois puis à Porto-Seguro, puis à Trancoso pendant 1 mois on bougé ( Daizzy deux mois donc ). Avec maitenant un an de recul, j'ai apprécié, c'était cool; j'ai à peu pres shooté 300 photos couleurs plus 2 peloches n&b et pour la petite histoire' l'un des derniers jours on s'est fait braqué et bye bye l'eos..
Pour le moment j'ai pas tout scanné seulement le noir et blanc et en partie, et celles que tu as vu ne sont pas "bien" scannées recadrées.. mais un jour je le ferais :p

N'empeche que c'est là que je me suis dit "ouah faire des photos à l'étranger c'est vraiment cool parcequ'elles vont être bien ces photos :D "

Sinon, tres jolies photos de ton bf ;)
 
yes voila il a tout dit, on a bien fait les touristes et on sest fait braquer comme des bons touriste :red: la honte

suroutt qu'on devait rentrer en france 2 jours plus tard^^



j'irai bien a belem! ca doit etre chouette lamazonie
 
Bonjour Vivien,

Ravi de te voir arriver sur ce forum. Comme tu l'as lu (bah oui, tu lis par dessus l'épaule de ta copine :) ), il y a d'autres omnivores qui postent ici, tu ne seras pas le seul laissé en paturage à la horde des végétariens :)

Bienvenue donc, peut-être aurons-nous l'occasion de parler ici de linux, mais en catimini certainement: il ne faudrait pas faire peur aux visiteurs ;)
 
MyO":ejwx8ush a dit:
barbux":ejwx8ush a dit:
MyO":ejwx8ush a dit:
je fais des études ( quand la fac n'est pas bloquée ahem ) de géologie/écologie
j'ai fait des études de géologie aussi
ah cool , si j'ai un soucis peut etre que je te demanderais conseil..
Pas de problème
MyO":ejwx8ush a dit:
En tout cas, après une première année en info, la geologie c'est plus mieux :p
:YE: (j'aime bien les deux quand même, mais a choisir entre travailler dehors ou rester toute le journée devant un ordinateur (surtout que j'y passe pas mal de mes soirées aussi :p) j'ai fait mon choix ;)
 
:machoire: Praline fait pas la maline ! :whistle:
hein 0:)


(j'aime bien les deux quand même, mais a choisir entre travailler dehors ou rester toute le journée devant un ordinateur (surtout que j'y passe pas mal de mes soirées aussi tongueHappy) j'ai fait mon choix wink
Idem, et puis je trouve que se la jouer " tu vois le fossile la trilobite du Dévonien " ca fait plus cultivé que de dire " alors dans ton code il manque une parenthese là"
Bref, j'aime ce que je fais, mais il faudrait que je lâche cette fichue machine..

il y a d'autres omnivores qui postent ici, tu ne seras pas le seul laissé en paturage à la horde des végétariens [...] peut-être aurons-nous l'occasion de parler ici de linux, mais en catimini certainement: il ne faudrait pas faire peur aux visiteurs
Voui mais dès que j'ai fini le jambon, je pourrais brouter avec vous :p
Pour le reste pas de problème, mais bon ca peut arriver que je fasse allusion à Gimp...

'fin bref

MERCI! :YE:
 
detoute façon je le force 0:)


le problème c'est que je cuisine pas trop bien.
lasemaine derniere j'ai fais des super super trop bonnes tomates chevre boulgour et depuis je crois queje cuisine bien...mais je sais que c'est pas vrai... enfin cest meilleur quand c'est lui qui cuisine, on dirait presque que cest ma maman qui cuisine :p


alors voilà
 
daizzy":3vluj9pe a dit:
detoute façon je le force 0:)


le problème c'est que je cuisine pas trop bien.
lasemaine derniere j'ai fais des super super trop bonnes tomates chevre boulgour et depuis je crois queje cuisine bien...mais je sais que c'est pas vrai... enfin cest meilleur quand c'est lui qui cuisine, on dirait presque que cest ma maman qui cuisine :p


alors voilà
qu'est ce qui faut pas entendre hein :rolleyes:

Elle croit qu'elle cuisine mal mais elle cuisine bien... tss :YE:


linux ? debian ? kde ?
Ubuntu, E17 ou Gnome+openbox

Boarf c'est (ahem )pasparceque t'utilise linux en général que t'es un(e) g33k

o/
:zorro:
 
MyO":2fm0dhzk a dit:
Boarf (ahem )pas c'est parceque t'utilise linux en général que t'es un(e) g33k
Et il se re-relit et il se rend-compte que ça ne veut plus rien dire...

Et effectivement, avec une Mandriva, le end-user n'est pas un g33k ni un 1337... :)
 
dans le premier cas, j'étais fatigué...
dans le deuxieme cas, je venais de me réveillé
mais ok :bourre::sorry:
 
Retour
Haut