Résolu Avatar qui bug...

  • Auteur de la discussion Leo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leo

Mange de la salade
Inscrit
22/3/15
Messages
408
Score de réaction
0
Localité
Terre
Hello,

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas là, je n'ai pas vu de message du même genre (j'ai peut être pas assez regardé, désolé si c'est le cas).

Mais j'ai certains avatars du forum qui ne s'affichent plus (dont le mien) chez moi...
(autant sous Firefox que sous Chrome, j'ai rafraichi le cache au cas ou... Mais cela n'a rien changé)
 
C'est bizarre, j'ai seulement certains avatars (dont le tien) qui s'affichent et d'autres non... :mmm:
 
Cela renvoie à une page vide :/
 
Ok alors est-ce que tu peux faire sur cette page vide un clic-droit -> inspecter (ou examiner) l'élément ? Et si oui aller dans l'onglet network ou réseau en fonction du navigateur. Ensuite rafraîchir la page et me dire ce qu'il y'a d'écrit. En particulier dans la colonne méthode et / ou status.
 
Une page "file.php.htm" qui contient le code suivant :

Code:
<html><head>
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=windows-1252"></head><body></body></html>
<br /:><:br /> — Le 13 Mai 2015, 21:55, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Merci Barbux le complément d'infos sur IRC ^^

Donc si d'autres personnes ont des soucis avec leur avatar (au cas où), il faut re-uploader son avatar ^^
 
Du coup, moi ce sont les avatars d'autres membres que je ne vois plus : de mémoire shrimp, yapuka, Tigresse (ah non pardon :p) ...
Iels auraient le même problème que toi Leo ?
 
Avatar 2 devrait bientôt sortir, ça résoudra peut-être les problèmes d'avatars, les avatars d'avatars quoi hihi...
 
Alors, il y a certains avatars qui ont été désynchronisés (je sais pas comment le dire en langage courant) entre la base de données et le système de fichier. Ce qui fait que le site essayait de les afficher mais ne les trouvaient plus. Le fait que certaines personnes les voyaient et d'autres non vient du cache qui renvoyait l'image correctement chez certaines personnes, celles avec un cache à jour ne les voyaient pas.

J'ai lancé une procédure de resynchronisation, à l'issue de laquelle certaines personnes devront malheureusement ré-envoyer leur avatar.

J'espère ne pas avoir été trop obscur dans mes explications.
 
Du coup, si je ne vois plus mon avatar actuellement, faut que je le ré-envoie ?

Edith : voila qui est chose faite. :)
 
Oui le mien a disparu :><: Sauf que je n'ai plus l'image en stock.
:'( Je l'aimais bien ma vache.
 
Ohhhhhhhhhh merci ! :calin:
 
Quelque part ça me rassure, je n'ai pas été seul à avoir ce problème ^^"
Au moins ça aura été utile à d'autres personnes :)
 
L'avatar "This is Sparta" a disparu. :O
 
Non, ça c'est ton avatar. :p
:tomato: C'est bon, c'est bon… je m'en vais ---->[]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut