Cyber Blue Light

sur ce coup là je regrette de ne pas etre parisienne! (juste pour ce coup là lol la vie à paris c'est pas pour moi ;) )
 
Hmmm Veganpower, ça donne vraiment envie! Bravo! C'est un sacré travail que tu as abattu là ;)
 
bleu avec un gout de chamalow c 'est le reve !!
bon j' ai defier un ami qui veu bien le tenter se week end
...mais ou trouve tu donc du bleu de methylene ?
 
Tu le trouveras en pharmacie mais attention pas dans toute. J'ai chercher longtemps car ça se fait rare de nos jours car les pharmaciens ne font plus trop les médocs !

Si tu veux en trouver sans trop chercher, dans l'avenue voltaire près du franprix casher en partant de nation il y a une pharmacie au coin, après le naouri (magasin casher) et là, tu en auras !
 
Herve":12xfljxz a dit:
... jusqu'à......Tahiti où ma belle soeur végétalienne réside :p
Elle vit où à Tahiti ?

Elle doit pas avoir grand choix pour l'alimentation là-bas, enfin elle a peut-être trouvé un bon magasin quelque part, contrairement à moi... bref je suis intéressée par son opinion (je suis curieuse je sais) :D
 
Non non mais j'y suis allée plusieurs fois, mon beau-père y vivant... enfin y vivait...
J'y suis restée 2 mois au final mais j'ai surtout mangé du riz... d'où mes questions pour mon prochain voyage là-bas.
 
Unreal Angel":nvcohawn a dit:
Herve":nvcohawn a dit:
... jusqu'à......Tahiti où ma belle soeur végétalienne réside :p
Elle vit où à Tahiti ?

Elle doit pas avoir grand choix pour l'alimentation là-bas, enfin elle a peut-être trouvé un bon magasin quelque part, contrairement à moi... bref je suis intéressée par son opinion (je suis curieuse je sais) :D
Elle réside à Punauïa, je sais pas si l'orthographe est bon, c'est entre Fa'a et Paea je crois, ben écoute, je lui enverrais un p'tit mail pour savoir ce qu'elle mange exactement et ou elle se fournit.....c'est pas beau la solidarité entre vegs 0:)
 
Retour
Haut