[golf] Grand-prix de Pau-Artiguelouve (64), 16 et 17 mai 2015

Cépafo

Évéganéliste
Inscrit
2/9/08
Messages
8 192
Score de réaction
2
Localité
Toulouse
Site web
www.happycow.net
Grand-prix sur deux tours, catégorie 8 ou 9 (champ de joueurs peu relevé, avec quand même quelques très bons) :

– 1er : 67-70 (–3 total)
– 36e ex æquo/70 (Cépafo) : 80-79 (+19 total)
– Dernier classé : 94-91 (+45 total)

J'ai encore un peu ramé sur ce parcours qui ne pardonne pas trop les conneries. J'en ai fait au moins quatre qui m'ont coûté 10 coups. J'espère que ça ira mieux ce week-end, mais le parcours est aussi exigeant, voire plus.
 
kob27g":1kihjjvz a dit:
Chocogrenouille":1kihjjvz a dit:
Y'avait deux questions dans mon message ;) ...
Pour la 2eme, je peux te répondre : c'est ce weekend.
Cépafo":1kihjjvz a dit:
En effet, c'est ce week-end, donc demain et dimanche :p

Alors, j'avais bien compris que c'est ce WE, mais il dure 3 jours, et que rien dans le message original de Cépafo ne précisait si sa prochaine compèt' durait 1, 2 ou 3 jours, je trouve que ma question était quand même pertinente, non mais :tongue: !

Bon, merci pour la réponse :) !
 
T'es licencié? Du coup tu fais les déplacements seul ou avec des collègues?
Je sais pas si c'est aussi une année à vent dans les coins de tes compet, mais ici c'est juste n'importe quoi depuis 3 mois, c'est à devenir fou. ça doit être hyper galère à gérer pour vous ce type de météo.
Bon courage pour ce w-e
 
J'suis licencié mais je me déplace seul à chaque fois. L'année prochaine, je devrais rejoindre l'équipe 2 de mon club. :)
Et oui, y'a du vent. Aujourd'hui, j'étais sur les hauteurs du sud de Toulouse, ça faisait pas semblant. Mais le pire que j'ai eu, c'est en Picardie en avril. C'était la tempête !
 
Retour
Haut