Résolu Avatar qui bug...

  • Auteur de la discussion Leo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Watermelon":3onn86nd a dit:
Non, ça c'est ton avatar. :p
:tomato: C'est bon, c'est bon… je m'en vais ---->[]

:ROFLMAO:
 
Ah, bah ça me rassure : je ne comprenais pas pourquoi Yggdrasil s'était fait la malle.
 
C'es toi qui l'a fait Yggdrasil ? Dans Soul of gold, une simili suite de Saint Seiya diffusée en ce moment (3 ou 4 épisodes pour le moment), il est question d'Yggdrasil mais hum, disons qu'on sait pas trop ce que fout Yggdrasil là où les scénaristes l'ont collé, c'est strange.

Tu l'as fait plutôt façon motif celtique ton Yggdrasil plutôt que nordique, non ?
 
C'est Google qui l'a fait.
C'est pas moi.
Et c'est pas Yggdrasil en vrai, c'est juste un arbre stylisé celtique, mais chhhht.
 
Au fait, je viens de voir que l'avatar "THIS IS SPARTA" des utilisateurices banni-e-s ne semble plus apparaitre non plus !
barbux, y'a moyen de le remettre en une seule fois pour tou-te-s les banni-e-s ? Ou bien ça serait plus compliqué ?
 
J'avais remarqué aussi. Ça me fait penser que quand je me suis inscrit, le premier utilisateur banni dont j'avais vu des posts, c'était Janic et je croyais que c'était son vrai avatar (lol !) n'ayant pas vu d'autres posts d'utilisateurs bannis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut