Petits problèmes digestifs pendant un footing

Ombregem

Jeune bulbe
Inscrit
24/5/15
Messages
22
Score de réaction
0
Localité
Marseille
Site web
wondercow-cuisine.over-blog.com
Salut tout le monde !

Bon, c'est un peu gênant comme question mais nous y survivrons tous.

Je cours depuis six ou sept semaines à raison de 2 footings de 45 minutes environ, et n'ai pas de problème respiratoire pendant la course. Vu que je cours tout seul, je ne peux pas parler à quelqu'un pour vérifier mon degré d'aisance respiratoire et du coup je passe pour un fou qui récite des chansons pendant qu'il court mais passons :D

Bref, jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu de souci particulier en courant, sauf que ce matin, en pleine course, j'ai eu à plusieurs reprises une envie pressante d'aller à la selle, qui se calmait quand je m'arrêtais. J'aimerais savoir si c'est "normal", et sinon, si ça justifie d'aller voir un médecin pour ça. Merci...
 
Ah ça m'emmerde, j'ai grandi dans la conviction que je n'étais pas humain :'(
Et euh 1'51 aux 800 ça fait pas dans les 30km/h ça ? :eek:

Ce bouquin a l'air génial ! Mais comme dit plus haut, je ne cours pas dans un endroit qui offre des solutions pratiques de ce genre :p

Merci en tout cas !
 
Ombregem":cqk61vgw a dit:
Ah ça m'emmerde

C'est ce qu'on avait cru comprendre en effet. :toilets:

Désolé, je sors de ce pas... :sorry:
 
T'en fais pas Picatau, tu m'as fait rire :p
Nysaah : j'avais pris cette précaution justement (de toute façon je suis réglé comme une pendule de ce côté là), du coup c'était d'autant plus surprenant... M'enfin bon. Je vais déjà voir si ça se reproduit !
 
Et surtout évite de boire un café bien serré juste avant d'enfiler tes chaussures de running !
 
Ça a tendance à me le faire aussi, une simple marche un peu active même.
 
Retour
Haut