l'Ôm'lett, une omelette sans oeuf

Vgarou

Jeune bulbe
Inscrit
3/9/14
Messages
99
Score de réaction
0
:YE:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=eP0sNVmDzoc[/youtube]
 
Ouais mais nous, pour lire la description, on est obligés de copier-coller l'adresse de la vidéo dans un autre onglet. Entre temps j'ai découvert le bouton "watch on Youtube". J'ai rien dit. :whistle:

J'avais déjà testé une recette similaire mais je n'avais pas été convaincue. J'y avait même ajouté du kala namak (sel noir de l'Himalaya) pour que son goût soufré rappelle encore plus les œufs. Malgré tout ça ne ressemblait pas à une omelette et en plus je n'aime pas le goût de la farine de pois chiche que je trouve très présent.
 
c'est sur que si on veux le gout de l'oeuf, faut rajouter des oeufs... mais pour le visuel et pour remplacer "l'idée" pour paques par exemple, ça passe très bien XD

ça n'a pas d'autre vocation que se surprendre^^
 
Si tu n'aimes pas le pois chiche, farine de lentille ça marche aussi, (j'ai pas trouvé celle de lentilles corail mais je pense que c'est l'idéale)
 
Faudrait que j'essaye ça. Pourtant j'aime les pois chiches cuits (et le houmous :bave: ).
 
Après de la farine classique ça marche aussi, ma première version de cette tortillas a été faite à la blé type 65 tout ce qu'il y a de plus banal...
 
Retour
Haut