Le couple

Ce n'est pas évident comme situation , et effectivement le plus ennuyeux c'est qu'au final l'un de vous deux finira par imposer sa vision des choses et son avis a l'autre. Ce qui , lorsqu'il s'agit de décider pour son enfant devient quelques choses d'assez "malsain" a mon sens . Il y a deux parents et il est important que chacun puisse avoir son mot a dire , d'où l'importance de discuter , et que chacun puisse faire comme il le pense bon pour son enfant ...

Bref , je ne suis pas spécialement utile dans l'avis que je donne ... Mais si je crois que dans votre situation (oui bien sur c'est facile a dire) j'accepterais de faire quelques compromis . Pourquoi ne pas initier l'enfant à la viande et poisson en quantité "raisonnable" tout en lui faisant connaitre tout le reste, et lui laisser le choix de manger ce qu'il veut lorsqu'il sera plus grand ?

Bon oui , je reconnais , lorsqu'on a des convictions fortes , ce n'est pas facile a faire , mais il s'agit de respecter l'avis de l'autre parent ...Qui , peut être verra ces avis évoluer ...

Où alors , si la crainte se base sur des pseudo info nutritionnel , peut être serait il bon de se renseigner en couple auprès de gens elevant un enfant végé et auprès de médecin qui les suivrais , afin de réellement comprendre et choisir sa position en toute connaissance de cause.

Je suis un peu brouillone dans l'avis que j'expose , mais c'est un sujet fort délicat ...

Kindy ,je suis assez proche de ce que tu as écrit :)
 
Bonjour .je suis actuellemnt en plein dedans.je suis vg et mon cinjoint non.mangeur de cadavre de peres en fils.ils ne savent pas pourquoi ah si" la viande cest indispensable et puisque ca se vend je mange".depuis qqs semaines cest la crise car mon enviebde bb est grandissante mais donner une alimentation de cadavre cela est inconcevable...
 
Retour
Haut