Restauration collective et végétarisme 2

Lucie03

Jeune bulbe
Inscrit
15/6/15
Messages
5
Score de réaction
0
Bonjour,
Je sais pas s'il faut que je me représente mais bon...
Alors voilà je suis Lucie future diététicienne (j'espère ^^). j' avais mis un questionnaire en ligne mais j'avais en fait des trucs à rectifier comme un membre l'a fait remarqué.

Donc cette fois c'est le bon et vous aurez des retours!!

Mon questionnaire est sur "les difficultés rencontrées par les végétariens mangeant dans un restaurant collectif pour avoir une alimentation équilibrée" Il s'agit me mon étude personnel pour mon mémoire.

Merci de votre participation :)

ci-joint le questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/14eOrX1 ... edded=true
 
Je suis en train de finir de le remplir ; du coup j'ai 2 remarques pour la fin :
- la question "Sexe ? F/M" est-elle utile ? Si oui, ça serait pas mal de la modifier en "Genre ? F/M/ni l'un ni l'autre/ne souhaite pas répondre"
- pour la question "Situation professionnelle", pourrais-tu donner 1 ou 2 exemples de ce que tu attends comme type de réponse : le métier que l'on fait ? La catégorie socio-professionnelle ? Ou alors est-ce que ça serait possible de proposer plusieurs réponses possibles ?
 
Bah pour ma dernière remarque, c'est surtout pour qu'elle reçoive les réponses dans des formes proches, ça faciliterait leurs analyses après, non ?
Pour la première remarque, c'est juste pour continuer à faire passer cette "meilleure pratique" encore et encore :confus:. D'ailleurs n'hésitez pas à corriger ma suggestion si elle était encore imparfaite ...
 
-Oui pour le sexe c'est nécessaire c'est pour les calculs que je ferais par la suite
-Pour la situation professionnelle j'attend plutôt un métier je savais pas que c'était pas clair mais tant pis je peux plus modifier maintenant ce n'est pas le plus important ...( si j'ai un métier ou une catégorie socio-professionnelle ça fera l'affaire !)

Merci à tous
 
Retour
Haut