Chtriman (5/07/15) distance Ironman

aérobiose

Élève des carottes
Inscrit
25/11/11
Messages
1 030
Score de réaction
4
Localité
au large
Et bien c'est au pied du mur qu'on le voit le mieux. J'y suis presque.
Je pars demain matin de mon sud Ardèche pour Gravelines (à côté de Dunkerque tout là haut au plat pays). Il y a des sacs partout dans la maison, enfin... des tas plutôt.
Le vélo est briqué à fond, j'ai dépensé plein de sous en matos de rechange, de produits de l'effort.

Côté bonhomme, je termine la période d'affutage (surcompensation+vidage des réserves glycogène pour les remplir à nouveau à fond), l'entrainement n'a pas été trop mal malgré le fait qu'il ait du se faire intégralement en période de taf (normalement j'avais tjrs un bout de prépa pdt les vacances), pas mal de compet de prépa et des sensations encourageantes.
Y'a pu qu'à!
Il me tarde d'entendre le coup de feu!
 
Bon triathlon, défonce toi !
Et gaffe à la chaleur, ça va être dur.
 
Bon courage ! Je peux t'entraîner en spécifique et te taper avec des batons en mousse ^_^
 
Hello
Traversée de la France Hier en voiture=dos en vrac ce matin.
Petit footing en forêt de 45' puis sieste puis repas avec les potes puis 20Km vélo souple. Le dos est pas bcp mieux, je vais donc chez l'osteo ce soir. Je croise les doigts pour que ça s'arrange.
Pareil du côté de la météo qui change tous les 3H. On passe du meilleur (7Km/H de vent) au pire (orage, pluie, rafale à 60). Qui a embauché Catherine et Liliane à météo France???
Bon aller, sieste de nouveau :zzz:
 
Et quel est ton objectif sur cette épreuve ?
 
Outch ! Si tu fais ostéo ce soir, ça veut dire pas d'entrainement jusqu'au début de l'épreuve.
 
Retour
Haut