Interview sur Paris, habitudes de consommation

Bah en fait changement de programme, je vais chez ma sœur en province.... ce week end :'(

Je reviens le 14 juillet j'imagine que tu seras plus là... <br /:><:br /> — Le 09 Juil 2015, 12:17, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Donc je relance un appel aux hommes de plus de 30 ans vivant en IDF pour interview semaine prochaine :p

(merci quand même Cépafo !!)

Bon aujourd'hui je fais ma 10 eme interview, je pense que je vais bientôt arrêter mais je prends tout trentenaire ou quadra et plus qui se proposera dans les 10 jours :p
 
Vegalice75":39n7nj42 a dit:
je prends tout trentenaire ou quadra et plus qui se proposera dans les 10 jours :p
Ah mais, on ne t'a pas prévenue ?

Etre végé.e, ça stoppe le vieillissement, c'est pour ça que tu ne trouves pas de trentenaires. :jesors:
 
falcon":c16fsz1o a dit:
Vegalice75":c16fsz1o a dit:
je prends tout trentenaire ou quadra et plus qui se proposera dans les 10 jours :p
Ah mais, on ne t'a pas prévenue ?

Etre végé.e, ça stoppe le vieillissement, c'est pour ça que tu ne trouves pas de trentenaires. :jesors:


Trop cool, j'espère que ça fonctionnera sur moi :D <br /:><:br /> — Le 09 Juil 2015, 21:14, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
Tigresse":c16fsz1o a dit:
Mais tes interviews, elles ciblent uniquement les parisiens ?
Parce que sinon, tu auras peut-être des possibilités d'interview si ta sœur est proche d'une ville :)


Oui je favorise les gens d'ile de France après je peux interviewer des personnes de province mais de toute façon c'est week end famille alors j'aurais pas le temps pour le travail :p
 
Retour
Haut