Copain Omni et nuggets

Normie

Mange de la salade
Inscrit
3/7/15
Messages
373
Score de réaction
14
Localité
Paris
Bonjour à tous !

Alors, je suis végétalienne, et je vis avec un omnivore depuis environ 1 an.
Je suis devenue végétalienne pendant cette année là, donc on s'est mis au point : j’achète et je mange ce que je veux, lui pareil.
MAIS j'ai le droit de mettre un nombre limité de "vetos" sur ce qu'il y a dans le frigo, donc je m'oppose au "pire". Dans cette liste je mettrai bien les nuggets, parce que pour moi ils sont fait avec en partie des poussins broyés.
Mais est-ce vrai en fin de compte ? Tous les nuggets industriels sont faits comme ça?
Je ne trouve pas de vrai réponse sur internet, alors si quelqu'un s'y connait :)
 
Dans cette liste je mettrai bien les nuggets, parce que pour moi ils sont fait avec en partie des poussins broyés.
Mais est-ce vrai en fin de compte ? Tous les nuggets industriels sont faits comme ça?

Les poussins finissent en nourriture pour animaux, en théorie.
Pour les nuggets c'est en partie de la VSM (viande séparée mécaniquement) où en gros on racle ce que l'on peut sur la carcasse pour en faire une bouillie, le reste ça va être principalement du sel, du gras, du sucre et d'autres trucs peu ragoutants.
 
Un classique
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=pPnKxWvPM6o[/youtube]
 
Ah ok, ça reste assez immonde, mais je me trompais sur le côté poussins apparemment.
Merci !
 
Retour
Haut