Picnic végétalien à Toulouse

J'espère pouvoir faire partie des vôtres pour ce pique-nique
 
Je pense que je vais venir passer mes prochaines vacances a toulouse :p fait chaud jusqu'à quel mois chez vous...?
 
Jezebel":2b72ywbi a dit:
Je pense que je vais venir passer mes prochaines vacances a toulouse :p fait chaud jusqu'à quel mois chez vous...?
19.5°C de moyenne climatologique en octobre l'après-midi, ça te va encore ? :cool:
 
Ben pas avant octobre pr le coup, la j'ai passe ts mes jours
 
Ben finalement j'y serai pas dimanche en fait :(
 
Finalement, j'aviserai au dernier moment, mais a priori je vais plutôt bosser moi... Si je perds ma motivation entre temps, je vous ferai signe (option plus que probable) :)
 
Bon, finalement, après cette belle soirée très arrosée (par l'orage !), je ne vais pas au picnic ! par contre, j'irai sûrement après la sieste, si certains y seront encore.
 
Animal Amnistie":7d4hv8kl a dit:
Juste pour info le prochain pique nique organisé par AnimalAmnistie sera le dimanche 20 septembre, il y aura aussi une collecte de nourriture pour les réfugiés, plus d'info très prochainement sur l’événement.
Réservez dès à présent la date du 20 septembre.
Dès que le lieu est l'horaire sont communiqués, moi ou qqn-e d'autre updatera l'info :) !
 
Youhou les gens :) !
Qui compte venir dimanche ? Y'a Refi, nouvelle venue, qui demande ; histoire de non seulement participer à un picnic sympa :) (qui semble être sous de bonnes auspices, les prévis météos sont favorables pour l'instant :frog:), mais en plus rencontrer de chouettes gens :cool: : vous (oui moi désolé je ne serai pas là :() !
 
Retour
Haut