Présentations...

Gaston

Broute de l'herbe
Inscrit
16/7/15
Messages
243
Score de réaction
0
Salut je vais bientôt trouver le temps de me présenter, en tout cas merci pour ce forum qui j'en suis sûr vas m’être utile pour divers choses.
A bientôt
0:)
 
Je te salue et te souhaite la bienvenue malgré tout, en attendant que tu trouves le temps de te présenter ;)
 
Bienvenue par ici, on attend que tu trouves le temps !
 
Hahaha ok ok choses promises...
Merci Alors on m'appelle vraiment Gaston 35 ans je suis actuellement près de Saint-Brieuc en Côtes d’Armor Bretz, j'ai vécu à Lyon, à Toulouse et à Tournus71(vers Dijon)
Skateur dés 1994 et Végan depuis 2011 12
J'ai commencer par l’ennoblissement textile pour finir responsable des cuisine couleurs chez Hermès.
En suite j'ai fais des études de restauration de tableaux.
Après j'ai fais 6 ans de Cirque en Pro notamment Au Lido de Toulouse. (clown, équilibriste...)
la suite demain
Bises végétales
Gus
 
Merci pour l’accueil.
voici la suite coté légèrement plus sombre.

Alors j'ai eu des problème pour avoir le statut d'intermittent à 3h près et ça m'as prix 1 ans de démarches administrative pour rien alors, je suis devenu coursier a Vélo dans Lyon. (Oui Vélo prends un V majuscule) Je me suis mis a fumer des pétards pour oublier mes malheurs
J'ai bossé parfois jusqu’à 16 heurs par jours pour rien.
Prise de conscience que ce n'est pas dans une ville que je trouverai l’harmonie je me suis rapproché de mes parents en Bourgogne a la campagne pour expérimenter la permaculture, je me suis marié et puis c'est devenu inconfortable dans touts les sens du terme jusqu’à ce que mon père se mette à tondre mes expériences, les relations entre mon ex femme et mes parents se sont dégradé donc on a pris nos vélos pour la Bretagne en espérant trouver un nouveau souffle à notre couple, on as fait un enfant et c'est génial d’être Papa !
Mon ex femme à gentille-ment profité de la rupture du couple de son premier amour et de cet été pour retourner se sentir femme dans ses bras. je ne lui en veux pas mais je me sens seul avec mon véganisme. Je suis contre le communautarisme, pour moi il n'y as qu'une seul communauté celle du vivant en chaque choses.
Bref mon ex femme veux donner du cadavre à ma fille de 14 mois au nom de la liberté de ne pas imposer un régime alimentaire...
Moi je dois quitter la maison laisser la garde a la mère de ma fille et rester calme.
J'ai peut être trouvé un camping car pour rester près de ma fille.
La Maman veux retourner sur Lyon dans 1 an donc moi je dois la suivre a Babylone.
La vie matérielle est belle mais il y as quelque chose qui cloche.
La suite demain
Bises
Gus
 
Retour
Haut