Prix de la remarque/comportement homophobe

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Ah, il a gardé quelques idées de l'anthroposophie autre que la biodynamique?

De toute façon, on commençait à savoir qu'il était pas "si parfait".
 
:mur: Pffft... c'est désolant de lire ce genre de trucs!
Eu coup, son histoire de couple fécond... ça veut dire quoi au juste? C'est un faux prétexte ou alors il pense aussi que les couples stériles devraient se séparer et ne pas adopter car ce n'est pas naturel? :><:
Et dire qu'on est au XXIème siècle... ça ne changera jamais...
 
Les dérives de pensées du genre "notre mère la terre", c'est malheureusement une vision binaire du monde, avec mâles, femelles et procréation... équilibre naturel toussa toussa... :(
 
pourtant, rien que par ex chez pas mal de tribus indiennes d'Amérique, y'avait les Berdaches, donc bon, ils étaient tout aussi bien connus et considérés par des civilisations "proches de mère nature" ^^ et tout à fait intégrés socialement, hein? :D
 
Les escargots ils sont hermaphrodites, si c'est pas un comportement déviant ça !
 
En plus, ils marchent sur leur ventre et ils ont leur maison sur le dos. Comme les gens du voyage. Si c'est pas encore plus louche !
 
Je les ai toujours trouvés louches avec leur maison sur leur dos, toujours près à déguerpir...
EDIT : grillée par Cépafo :caillou:
 
En même temps c'était pas une surprise, ses livres puent l'essentialisme dès les premières pages.
 
Pfff, des potes me disent que les propos de Rabhi sont pas homophobes, je vois le mal partout, blabla. Devinez la couleur de peau, le genre et le sexe, ainsi que l'orientation sexuelle de ces personnes? ( pas de suspens, des cis-hétéros blancs :whistle: ).

Rabhi aurait sa "conception" de la famille. Et soit disant rien n'avance parce qu'on dénonce au lieu de faire des trucs. :beurk:
 
et on nous accuse de sectarime, après! moi j'trouve qu'on est des personnes plutôt ouvertes, pour continuer à avoir une vie sociale dans cette civilisation... :whistle:
 
Retour
Haut