Cherche de la Nutritional yeast

Solenina

Jeune bulbe
Inscrit
21/6/15
Messages
11
Score de réaction
0
Bonjour à tous!
Depuis que je suis vegan je suis accro aux blogs de cuisine healthy/vegan américains et dans pas mal de recettes ils utilisent de la "nutritional yeast". Attention ce n'est pas de la levure de bière.
Ma question est ( ou plutôt mes questions): est-ce que l'un d'entre vous en mange? Ou en trouver? En magasin? Sur internet (sans se ruiner en frais de port bien sur)?
Merci d'avance et bonne journée :)
 
Sans te vexer c'est de la levure de bière, d'orge, ou de malt. Il n'y a pas qu'une levure alimentaire. Il y en a plusieurs à des gouts différents.
Il y a la Markal, la gerblé, la priméale, la rapunzel, la engevita (chez unmondevegan), etc.
Les anglais disent levure inactives, mais ça reste des levures séchés.
 
D'accord mais apparemment la nutritional yeast est censé être sans gluten. Mais n'ai trouvé aucune levure sans gluten en france ( je suis sensible au gluten).
 
La debardo oui j'ai vu mais je ne l'ai trouvé ni en ligne ni dans les mags bio prêt de chez moi (pourtant j'habite une grande ville).
Je vais regarder pour l'engevita mais il me semble que les fdp sont cher sur unmondevegan.
Bon j'arrête de raler et je te remercie :) <br /:><:br /> — Le 01 Aoû 2015, 17:46, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Hihihi j'ai trouvé la engevita sur amazon pour pas trop cher :) en plus il y en a aussi fortifié en B12! Merci encore
 
Retour
Haut