Bon plan Vacances Végétariennes

WingVege

Jeune bulbe
Inscrit
24/1/10
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour à chacun et chacune,

Je recherche désespérement un lieu de vacances pour ma famille et moi cet été. J'aimerais trouver un endroit en France où l'on est en demi-pension par exemple et où on est en contact avec d'autres personnes. J'aurais aimé trouver par exemple un éco-village ou une ferme où on participe à la vie des personnes, où l'on n'est pas chacun dans son coin comme à l'hotel, mais je ne trouve absolument pas !! Le problème des fermes est que meme si elles sont bio, ils proposent de la viande de leurs animaux. Je n'ai pas envie que mes enfants caressent un veau qu'elle vont voir le lendemain dans l'assiette du voisin, mais un lieu sans animaux en pleine campagne, c'est tristounet. Je me dis qu'une ferme végétarienne avec chambres à louer pour les vacances, ca doit bien exister quelque part !!

Si vous connaissez donc un éco-village ou une ferme végétarienne (ou une chambre d'hote, pension, ou je ne sais quoi d'autre) qui loue des chambres pour les vacances avec participation à la vie sur place, merci de me donner les liens.

HELP !!

Merci de votre aide.

WingVégé
 
Bon je réponds un peu tard, mais bon ...
Les organismes de volontariat proposent certains chantiers internationaux végétariens. L'idée, c'est de vivre en communauté, de travailler un peu pour aider, de rencontrer des gens de partout, etc. Certains chantiers sont ouverts/réservés aux ados, aux familles, ...
Allez voir : Service Civile International, Concordiat (je suis partie avec ces deux là), Volontariat Européen ...
 
Merci Fabicha pour le lien, mais je ne comprends pas comment ça marche, si je comprends bien le site n'est pas fonctionnel?
 
Retour
Haut